Moi:Camz je vais devoir y aller.
Camila:Non Lolo reste avec moi, s'il te plaît...
Moi:On a cours demain Camz, je ne peux pas je n'ai pas mes affaires.
Camila:On s'en fout, je te prêterais des vêtements.
Moi:Je suis pas sûre que tes vêtements m'aillent vu la différence de notre phtisique. C'est comme ci je te disais qu'un litchi prêter un t-shirt à une pastèque.
Camila:Roh ferme la avec tes comparaisons et arrête de dire n'importe quoi t'es magnifique comme t'es Lauren.
Moi:Toi arrête de dire des conneries. Je veux bien essayer de convaincre ma mère mais je suis sûre de rien.
Camila:T'inquiète elle va pas résister à mon charme.
Moi:Qui me parle?
Camila:Saloperie!Au moment où je sort mon téléphone pour appeler ma mère, Camila me saute dessus me faisant tomber sur son lit. Elle commence alors à me chatouiller mais cela ne me fait rien. Au moment où elle réfléchis où est-ce que je pourrais craindre des chatouilles, je la fais basculer sur le côté et je me retrouve sur elle. Je commence alors à la chatouiller mais très vite le souffle me manque vu que je ne fais que rigoler.
Camila:Et ça se dit basketteuse.
Moi:Ma main dans ta gueule?Nous rigolons alors que je me laisse tomber sur Camila qui se raidit à ce contact. Je m'affame alors sur son lit et Camila vient se positionner dans mes bras. J'aime ses petites attentions.
Moh c'est meugnon
J'suis privée de scoot bc j'ai étais vilaine avec ma maîtresse ;((( (les perverses fermez vos gueules direct mdrrrrr)
À demain😋