/53/

1.9K 141 32
                                    








Je suis prête depuis maintenant dix minutes. J'ai opté pour un style assez sobre. Un pantalon de costume noir ainsi qu'une veste, légèrement ouverte sur les côtés, noire elle aussi. J'ai légèrement bouclé mes cheveux puis j'ai appliqué un rouge à lèvres mat ainsi qu'un simple trait d'eye-liner. Je descends donc à l'étage du bas où se trouve mes parents ainsi que mon frère, je passe à côté d'eux alors qu'ils me fixent.

Maman:Ouah Lauren tu es sublime mija!
Papa:Ça c'est ma fille!
Chris:Tu vas où? Tu sort encore avec cette Callesbo?

Le ton que mon frère a employer nous surprend tous. Qu'est ce qui lui prend? Il est froid et ne me regarde même pas. Il continue alors son admiration face à l'écran de télé alors que je m'emporte légèrement.

Moi:Comment tu l'as appelé là? Puis qu'est ce qu'il t'arrive?
Papa:Lauren calme...
Chris:Bah quoi t'aime pas qu'on se moque de ta petite copine? C'est mignon l'handicapé physique défend l'handicapé mental!



Bam! Un bruit de claque résonne dans tout le salon. Mais ce n'est pas moi. Ma mère, pour la première fois de sa vie, vient de lever la main sur l'un de ses enfants. Chris la regarde alors, un sourire narquois sur le visage avant qu'il ne se lève pour partir du salon. Ses mots m'ont blessée, mais je ne vais pas le montrer. Je remercie du regard ma mère alors qu'elle me fait un bisous sur le front. Un Klaxon se fait entendre devant la maison et je salue donc mes parents avant de ne sortir. Mais qu'est ce qu'il lui a prit?


Starfulila il lui arrive quoi au prépubert????
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant