Lauren:Va falloir rentrer Camz il se fait tard.
Moi:Non je ne veux pas rentrer.
Lauren:Il va falloir pourtant il est minuit passé babe.
Moi:Et alors? Je veux restée sur cette plage toute la nuit dans tes bras.
Lauren:On ne peut pas Camzi.
Moi:Et pourquoi? On est jeunes, on doit profiter, on sait pas ce qui pourra nous arriver demain.
Lauren:C'est vrai, tu veux restée ici ou tu veux aller te balader en ville?
Moi:Je préfère rester ici, il n'y a personne.
Lauren:D'accord, tiens enfile mon haut tu vas avoir froid.Alors que nous venons de sortir de l'eau, Lauren me tend son t-shirt noir taillé large que j'enfile immédiatement afin d'avoir son odeur sur moi. Je m'allonge sur le sable et sort une brique de jus avant de me positionner dans les bras de Lauren qui elle tiens son livre. Ma copine est extrêmement concentrée sur son livre et je trouve cela magnifique. Je me redresse légèrement avant de ne sortir mon appareil photo, j'immortalise alors ce moment ce qui la fait rougir. Je me rallonge tout en sirotant ma boisson. Une fois cette dernière terminée, je m'allonge correctement et je ferme les yeux, me laissant bordée par le bruit des vagues et les caresses que ma petite amie me procure. Pour rien au monde je voudrais arrêter ce moment.
C'est mignoooooon x2
À demain😋