Pdv Lauren
Camila est montée voir sa petite sœur alors que Sinuhe me débarrasse de ma veste en cuir. Elle me demande alors de la suivre jusqu'au salon où nous prenons places. La mère de ma petite amie me demande si je veux boire quelque chose ou si je veux manger un petit bout alors que je refuse poliment, ayant la boule au ventre je n'ai pas envie de tout vomir sur le parquet recouvrant le sol du salon. Elle m'observe longuement puis son regard tombe sur ma jambe puis elle prend la parole.
Sinuhe:Alors Lauren, ça fait longtemps pas vrai?
Moi:Oui effectivement.
Sinuhe:Tu vas mieux? Fin je veux dire la rééducation tout ça...
Moi:Oui tout va pour le mieux pour l'instant. Merci.
Sinuhe:Tant mieux, tu sais tu es comme une troisième fille pour moi.
Moi:Merci beaucoup Sinuhe ce que tu me dis me touche.
Sinuhe:C'est normal princessa.
Camila:C'est bon j'ai vu Sofi.
Sinuhe:Elle devait être contente non?
Camila:Oui, je lui ai promis qu'on regarderait toute un Disney tout à l'heure. Elle m'as énormément manquée.
Sinuhe:Alors pourquoi tu n'es pas revenue mi hija?
Camila:Je ne pouvais pas mama, pas tant qu'il est là...
Sinuhe:Écoute Karla, je sais que ton père n'est pas le meilleur du monde mais il essaye de se faire pardonner revenant vers vous, puis ta sœur a besoin d'une figure paternel.
Camila:Je sais mama, mais si je suis venue te voir ce n'est pas pour ça. Je vais tout te dire mais ne me coupe pas s'il te plaît.
Sinuhe:Vas y ma fille explique moi.
Camila:Je suis partie de la maison parce que papa voulait me marier, mais c'est surtout parce que j'aime énormément quelqu'un et que je ne pouvais pas lui faire ça. Cette personne a beaucoup souffert depuis que je l'ai rencontrée mais aujourd'hui je suis heureuse et comblée avec elle. Je ne sais pas si tu vas accepté cette relation mais sache mama, que c'est la première fois de toute ma vie que je suis autant heureuse avec quelqu'un.
Sinuhe:Cette personne est Lauren n'est-ce pas?
Moi:Oui Sinuhe...
Sinuhe:Les filles, jamais je ne vais vous interdire d'être heureuse. Je préfère avoir Lauren en belle-fille qu'avoir cet abruti de Shawn en tant que beau-fils. Alors même si ton père n'appréciera pas, je ne lui laisserais pas le choix. Je suis contente pour vous mi hija, vous méritez tout le bonheur du monde avec vos petites bouilles d'ange.
Moi:Merci Sinuhe...
Sinuhe:Ne me remercie pas Lauren, aller venez là les filles.Sinuhe nous fait signe de venir dans ses bras alors que nous y sautons limite dedans. La mère de ma petite amie ressert son étreinte alors que j'attrape la main de Camila. Je suis là plus heureuse du monde actuellement.
Ça va ça s'est bien passé mdrrr
So je viens de faire une nuit blanche et je vais au boulot là aled mdrrrrr
Le calme avant la tempête
Btw mon snap c'est:m_sordo je poste ps mal de conneries puis des snap en rapport avec les fictions so aller jeter un coup d'œil ;)
À demain😋