/41/

2.2K 167 9
                                    








   ???:Vous m'entendez? Mademoiselle! Clignez des yeux si vous m'entendez!
Moi:Où-
Lui:Gardez votre énergie ne parlez pas Infirmière diagnostique?!
Infirmière:Lauren Jauregui, dix sept ans, chute en moto suite à une collision avec une voiture, elle a glissée sur quelques mètres. Elle perd beaucoup de sang à cause de sa jambes gauche.
Lui:Mais encore?!
Infirmière:Son bras droit est sûrement fracturé et ses cervicales sont endommagées!



Alors que l'infirmière fait mon diagnostique je me rend compte que je suis dans un brancard et que l'on me pousse dans les couloirs de l'hôpital. J'essaie de bouger mais un infirmier m'en empêche en me plaquant sur le lit. J'essaie de regarder autour de moi, je la cherche. J'essaie de l'appeler mais j'ai l'impression de ne plus avoir de voix.

Moi:C-Camz...
Médecin:Qu'est ce qu'elle dit?
Infirmière:Elle doit sûrement chercher la personne avec qui elle était. Cette dernière n'as rien de grave c'est cette jeune fille qui a tout pris.


Ce que dis l'infirmière me rassure et je me sent retombée dans les bras de Morphée malgré les appels incessants du médecin et des infirmiers me suppliant de restée consciente. Ce que je n'arrive pas à faire.


Starfoulaaaaaaa appelez les hendek mdrrrrrrr
Me frappez pas svp j'vous m lel
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant