Pdv Camila
Inconnu:Camila?
Moi:Qu'est ce que tu veux?
Inconnu:Ton bonheur.
Moi:Je ne sais même pas qui tu es, laisse moi tranquille je suis occupée.
Inconnu:Justement, occupée à quoi? Trier tes pochons et faire les pesées?
Moi:De quoi tu parles?! Quoi justement?!
Inconnu:Tu ne voudrais pas savoir qui je suis? Arrête de faire l'innocente.
Moi:Tu ne me diras jamais qui tu es. Je ne fais pas l'innocente, je le suis.
Inconnu:Peut être que si, j'aimerais qu'on se rencontre. Ah oui et une personne innocente se fait-elle payer des chambre d'hôtel de luxe pendant des mois? Une personne innocente travaille dans une ruelle près d'une boîte de nuit en pleine nuit? Une personne innocente est-elle au courant d'un meurtre mais a tout nier?
Moi:Tu n'as pas de preuves.
Inconnu:*Média*
Moi:Je veux te rencontrer.
Inconnu:Très bien. Mais tu ne devras rien dire. Ce soir, dix neuf heures au centre commercial de Miami south sur la terrasse du café qui fait l'angle.
Moi:Tu sais que ce sera blindé de monde?
Inconnu:Justement, au moins tu ne pourras rien essayer de faire.
Bordel! Je l'avais carrément oublier celui là! J'ai intérêt à aller au rendez-vous après les cours. Mais avant ça, je veux parler à Lauren.
Vous pensez que c'est qui lel
À demain😋