/76/

1.5K 114 12
                                    






J'arrive au lycée déterminée comme jamais je ne l'ai étais. Je rejoins rapidement les filles qui sont devant nos casiers et je leur dit bonjour. J'ai fait part de mes doutes aux filles, même si habituellement je suis quelqu'un de très fermée, j'ai eu besoin de parler puis ça m'as fait énormément de bien. Nous parlons alors que Camila nous rejoins, elle fait la bise aux filles puis vient m'embrasser délicatement. Nous commençons à marcher mais je vois que les filles ralentissent pour moi. J'en ai l'habitude maintenant même si j'en ai marre. Nous avançons toujours et nous allons en direction de la cafétéria afin de prendre des cafés avant d'attaquer la journée de cours. Nous faisons la queue avec les filles quand un idiot, du nom d'Austin, me bouscule. Je le foudroie alors du regard puis il rigole avec ses amis.


Austin:L'unijambiste tu peux pas faire attention?
Moi:Lâche moi Austin.
Austin:Ouais je vais te lâcher comme ta jambe.
Camila:Répète un peu?!
Austin:Oh tu parles t-




Boum! Un bruit sourd se fait entendre alors que je pousse un cri du à ma surprise. Camila a sauté sur Austin et elle lui envoie ses points dans le visage. Je reste figée devant la scène alors que les filles essaient de séparer ma petite amie et ce con. Des surveillants arrivent alors et les sépare une dizaine de minutes plus tard.



Surveillant:Mahone et Cabello chez le proviseur!
Austin:Mais j'ai rien fait!
Surveillant:Tu te la ferme et tu y vas!


Mon dieu Camila qu'as-tu fait?

Camila elle est vénère euh
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant