/55/

1.8K 140 12
                                    







Nous sommes arrivées à l'entrée du restaurant et je reste figée en citant le restaurant que ma copine a choisi. Camila a choisi l'un des meilleurs restaurant gastronomique de Miami. Nous arrivons donc devant ce dernier où Camila donne les clefs de sa voiture que le voiturier s'empresse de récupérer afin d'aller la garée un peu plus loin sur le parking du restaurant. Nous rentrons dans le restaurant main dans la main malgré les regards peu discrets des clients qui patientent pour être emmenés à leur table. Nous nous dirigeons, toujours main dans la main, à la réception où se trouve une fille d'un ou deux ans de plus que nous, toute souriante.

Réceptionniste:Mesdemoiselles bonsoir, avez-vous réservé?
Camila:Bonsoir, oui au nom de Cabello.
Réceptionniste:Effectivement j'ai une réservation pour vingt heure trente. Très bien, veuillez me suivre s'il vous plaît mesdemoiselles je vais vous emmenées à votre table.
Camila:Très bien.


La réceptionniste se met devant nous alors et nous fait signe de la suivre alors qu'elle commencer à avancer. Nous traversons le restaurant et la femme s'arrête devant une table pour deux personnes, se trouvent devant une fenêtre donnant vue sur les plages de Miami et ses alentours. La réceptionniste s'en va alors, nous souhaitant une bonne soirée, et un serveur vient nous voir nous donnant les cartes et attendant nos commandes. J'espère que cette soirée va bien se passer.


Inchallah ça se passe bien mdrrrr
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant