/45/

2.2K 157 39
                                    






Dinah:Camila tu devrais manger quelque chose...
Moi:Non elle va se réveiller puis on ira ensemble au restaurant t'en fais pas Chancho!
Ally:Mila, ce que Dinah essaye de te dire c'est que tu devrais te reposer et-
Moi:Et si je m'endors et qu'elle se réveille?! Non Ally t'en fais pas j'irais dormir quand elle se réveillera.
Normani:Ok Camila écoute bien, Lauren ne va pas se réveiller aujourd'hui! Elle s'est faite amputé putain! Tu comprends ça? T'es sous état de choc ma vieille! Alors soit tu te reprend en main et tu vas te reposer ainsi que manger et attendre calmement son réveil, ou je demande à ce qu'ils ne t'acceptent plus dans cette pièce tant qu'elle ne se réveille pas! Ca fait trois jours que tu attend ici Mila!




Je sais que Normani dit ça pour mon bien et je la remercie du fond du cœur mais je n'y arrive pas. J'aime Lauren et je ne peux pas quitter cette chambre sachant que je laisse la femme que j'aime ici, une jambe en moins. Oui ils l'ont bien amputé, ils ne pouvaient pas la laisser ainsi. Son nerf était trop toucher puis elle pouvait risquer la paralysie des jambes. Normani vient me prendre dans ses bras alors que j'essuie une larme qui coule que je n'avais pas sentie. Lauren je t'en supplie réveille toi, je t'aime.




BON OK ME FRAPPEZ PS JSS PAS VENUE ICI POUR SOUFFRIR EUKE?
En vrai vous allez voir dans les prochains chapitres tout va bien se passer mdrrr
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant