/3/

3.9K 222 80
                                    





Je descends donc de ma moto une fois arrivée devant le lycée. Comme d'habitude tout le monde me regarde alors que mes amies, Ally, Dinah et Normani me rejoignent. J'enlève donc mon casque de moto puis j'enfile ma paire de lunettes de soleil de je dépose sur mon crâne.

Dinah:Holà! Como esta?!
Moi:Está bien y tù?
Dinah:Du calme Jauregay j'suis pas latina moi!
Ally:Elle t'as juste répondu "je vais bien et toi?" Dinah.
Dinah:Vas y vous m'avez gaver c'est bon c'est le matin.

   On rigole alors face au comportement de gamine de Dinah. Il faut dire que c'est la tarée du groupe avec Normani. Elles iraient bien ensemble, elles se cherchent mais ne veulent pas l'avouer. Ensuite il y a Ally. C'est un peu la maman du groupe, elle est la plus âgée d'entre nous. Elle a dix huit ans mais c'est parce qu'elle a redoublé sa sixième suite à quelques soucis familiaux qu'elle a rencontré, notamment la perte de sa grand-mère qui comptait beaucoup pour elle. Enfin. Nous rentrons dans le lycée et comme à leur habitude les gens nous fixent, certains sont parlent sur notre dos en mal et d'autres rarement en bien. Nous sommes populaires dans le lycée. On est un peu les terreurs, on est surtout le gros cliché du lycée. C'est-à-dire que je suis capitaine de l'équipe de basket et Dinah est la co-capitaine. Quant à Ally c'est la capitaine des cheerleaders et Normani est son adjointe. On ne se laisse pas marcher sur les pieds puis avec Normani on se bat assez souvent avec des gens, même pour une petite broutille. J'avance dans les couloirs accompagnée de mes amies quand je me fait bousculer, lâchant mon téléphone par la même occasion. Je regarde la personne et je m'aperçois que c'est une fille que je n'avais jamais remarquer avant. Elle devient toute rouge alors qu'elle se baisse pour ramasser ses affaire au sol.

Moi:Tu t'excuse pas?!
Elle:Je-je-
Dinah:Tu sais plus parler imbécile?!
Elle:Je suis désolée je ne t'avais pas vu.
Normani:Ça veut dire quoi ça?! Que Lauren est invisible à tes yeux minus?!
Elle:Non non c'est pas ça!


   Tout les élèves présents dans les couloirs se ramènent et forment un cercle autour de nous. Criant comme des macaques devant une banane.

Moi:Comment tu t'appelle?
Elle:Comment?
Moi:Tu t'appelles comment? Très bien alors je ne vais plus te lâcher à partir d'aujourd'hui Comment.


    Je fini ma phrase en ramassant mon téléphone et en faisant un signe de tete aux filles pour s'en aller. Elle va me le payer.

Starfoulette les gars vous croyez c'est qui Comment? So Coman? mdrrrrrrrr jsuis con
Bref j'espère que le chapitre vous a plût, à demain😊❤

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant