/39/

2.3K 166 26
                                    






Camila:Ça y est on est arrivées?
Moi:Oui tu peux descendre.



Une fois finie ma phrase, Camila se précipita pour descendre de l'engin et s'allongea à même le sol alors que je rigolais. Je mit la béquille de ma moto puis je descendis à mon tour. Je m'approche de Camila puis lui tend ma main afin qu'elle se relève ce qu'elle fait immédiatement alors que nous commençons marcher.


Camila:C'est magnifique Lauren. Je n'avais jamais vu un endroit pareil.
Moi:C'est mon petit coin perso je n'avais jamais ramener personne ici.
Camila:Alors pourquoi tu m'as ramené?
Moi:Parce que tu es spéciale Camzi, assieds-toi.


Alors que je prend place sur un rocher, d'où nous avons une vue imprenable sur l'ensemble de Miami, Camila fait de même à mes côtés. Je dépose mon casque ainsi que mes clefs sur le sol puis je regroupe mes jambes en tailleurs.


Moi:Si je t'ai ramener ici c'est pour te parler.
Camila:Vas y je t'écoute.
Moi:Je ne supporte plus la situation Camila, je suis qui pour toi?
Camila:Lauren...
Moi:Non Camila j'ai besoin de savoir, j'ai besoin de savoir si tu serais capable de quitter Shawn pour moi?
Camila:Lauren tu sais que-
Moi:Non justement! Je ne sais pas! Dis moi, dis moi que ce que je ressent pour toi est réciproque.
Camila:Oui c'est réciproque Lauren! Mais je ne peux pas.
Moi:Tu ne peux pas? Tu ne peux pas coucher avec moi pour me jeter comme une merde après?! Pourtant c'est ce que tu fais là!
Camila:C'est plus compliqué que ça Lauren ok?! Mon père n'acceptera jamais! Il est de retour bordel! Ma mère est encore folle de lui et l'as laisser revenir à la maison! Je n'ai pas mon mot à dire! Il est au courant pour Shawn et moi et il veut que nous nous marions!
Moi:Tu-tu-c'est une blague? Dis moi que c'est une blague...
Camila:Je suis désolée Lauren je ne voulais pas te l'annoncer comme ça...
Moi:Je vais te raccompagner chez toi, une fois devant chez toi ce sera la dernière fois que tu me verras Camila.
Camila:Lauren s'il te plaît!



Alors qu'elle m'appelle je marche rapidement en direction de ma moto où j'enfile mon casque. Je ne te pardonnerais jamais Camila Cabello.



Starfoulaaaaaaa Camren c'est fini lel
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant