/64/

1.7K 122 18
                                    





     Moi:Alors tu veux faire quoi aujourd'hui?
Lauren:Je sais pas, je me disais que d'aller à la plage avec les filles serait une bonne idée vu qu'il fait beau non?
Moi:D'accord si tu veux, tu les préviens?
Lauren:Oui t'inquiète, tu vas chez toi récupérer tes affaires le temps que je prévienne les filles puis on vient te récupérer?
Moi:Pas de soucis bébé.


    Elle sourit alors, qu'après avoir fini d'avaler mon petit déjeuner copieux, je me lève du lit où je m'étais assise. Je ramasse alors mes affaires et enfile mes chaussures tout en gardant le pyjama que Lauren m'as prêter. Je lui dis alors que je lui rendrais plus tard puis je l'embrasse avant de ne partir en direction de chez moi. Sur la route un nouveau message de cet inconnu.


  Inconnu:

Fait gaffe cet après-midi, tu vas peut-être découvrir son vrai visage.

Moi:

Dis moi qui tu es et je te croirais.

Inconnu:

Je ne peux pas te dire, mais je suis simplement une personne qui ne veut que ton bien. Fait attention à toi.

Moi:

    Je n'ai pas besoin de tes conseils, merci.

Cet inconnu m'énerve, il ne veut pas me dire qui il est mais il prétend vouloir mon bien. Et si c'était vrai? Et si Lauren me mentait réellement? Après tout, elle a quand même voulu mé victimizer au début. Je devrais peut-être me méfier d'elle.

Les preubleeeeeeeeeemes
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant