/106/

1.2K 100 9
                                    






Officier:Très bien j'ai entendu votre version mademoiselle Cabello. Nous allons convoquer ce jeune homme le plus vite possible, par contre vous ne pourrez pas quitter le poste aujourd'hui.
Moi:Pardon?!
Officier:Écouter mademoiselle, cette jeune fille a vendu des produits illicites et cela depuis des semaines. Elle va donc être mise en examen et puis elle sera juger en même temps que son harceler.
Camila:Écouter monsieur l'officier, si je suis ici aujourd'hui c'est pour assumer les bêtises que j'ai fais. Alors s'il vous plaît, laissez moj rentrer chez moi au moins ce soir. Laissez moi passer une dernière nuit avec celle que j'aime. Je vous promet que je serais ici dès la première heure demain matin.
Officier:Écouter je comprend votre requête mademoiselle Cabello mais-
Camila:S'il vous plaît monsieur l'agent...
Officier:Très bien, je vous fais confiance. Demain matin je veux vous voir ici à neuf heures tapante.
Moi:Nous n'y manquerions pas monsieur l'agent merci infiniment!
Officier:Allez, filez avant que je ne change d'avis.


Nous sortons rapidement du bureau alors extrêmement heureuses que nous puissions passer une dernière nuis ensemble. Camila va aller en prison c'est certain, mais je ne vais pas la lâcher.


Krkrkr go to la prison
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant