Ellipse quelques semaines
Pdv CamilaCela fait maintenant trois semaines que je n'ai plus de nouvelles de Lauren. Depuis notre dispute dans les couloirs à vrai dire. Elle m'as envoyer une tonne de messages mais je n'y ai pas répondu enfin si, un seul, sur lequel elle me disait qu'elle s'était attachée à moi et que ce n'était pas forcément bien. Au départ elle aimait ça, que je sois avec elle, qu'on passe du temps ensemble, nos délires, nos petites attentions et habitudes. Mais maintenant tout à changer. Enfin, j'ai changé. Pourquoi? L'argent, la drogue. Je suis montée en grade si on peut dire. Garrix a été tué dans un échange qui a mal tourné avec un autre gang. Le chef, Pablo, m'as donc assigné à sa place qui consiste à recevoir la marchandise et la distribuée aux différents dealeurs. Pablo me fait confiance désormais, je suis en quelques sortes son bras droit. Mais bon. Je peux avoir tout l'argent du monde, Lauren ne reviendra pas. L'été est bientôt là et donc les examens aussi ce qui signifie que Lauren va devoir partir à l'école de police ou en fac pour devenir professeur, elle ne sait pas encore. Moi? Je reste ici, a Miami, dans un hôtel luxueux que me paie Pablo afin que j'économise pour un futur appartement. Lauren me manque énormément. Je regrette mon geste et tout ce que j'ai pu faire. J'aimerais la prendre dans mes bras, tout lui expliquer, lui dire que je l'aime, mais je n'y arrive pas. J'ai peur qu'elle ne veuilles plus de moi. Mais je ne peux me cacher à vie dans un hôtel sans contact avec l'extérieur mis à part le gang. Je m'allonge dans mon lit qui se situe au milieu de la chambre non loin de la baie vitrée qui donne vue sur les rues de Miami. Comment je vais faire? Je veux retrouver Lauren. Et je vais la retrouver.
Go go go Camila
À demain😋