/71/

1.6K 112 6
                                    






Je me réveille sous le bruit incessant du bébé qui pleure dans la chambre voisine. J'ouvre les yeux et regarde l'heure sur mon téléphone, je vais devoir me lever dans quinze minutes alors ça ne sert à rien que je me rendorme. Je suis épuisée. Hier soir j'ai dû faire ma première livraison. C'était dans une soirée huppée de Miami. Cette nuit j'ai passer les test aussi avec Garrix. Et il s'est avéré que j'ai étais bonne à tout les exercices mais que je vais devoir m'améliorer dans le self défense. Je me lève alors du lit où j'ai passer la nuit. Je suis arrivée dans un petit hôtel vers deux heures du matin et le gérant a était très cool puisqu'il m'as louer une chambre. J'avais une vingtaine de dollars de base mais Garrix m'en a rajouter soixante dix pour la livraison. Franchement ça me rapporte pas mal. Je vais travailler un petit moment avec lui jusqu'à que je puisse me débrouiller seule. Bien sûr Lauren ne sera pas au courant. C'est mieux pour elle et pour moi. Je me dirige vers la petite salle de bain qui se trouve dans la chambre avec des sous-vêtements ainsi que des vêtements quelconques. Franchement avec la nuit que j'ai passer je n'ai pas du tout envie de me faire belle. En plus ce soir je vais devoir travailler.




Thugthugthug
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant