J'enlève alors ma main de sa cuisse pour la ramener à l'intérieur des jambes de Camila, où je ressent une chaleur qui m'attire de plus en plus. Je continue donc de l'embrasser avant de ne descendre ma bouche dans son cou. Je commence donc à descendre son short alors qu'elle se laisse faire. Je me décolle d'elle et je lève mon t-shirt alors qu'elle fait de même. Je me retrouve, en short seulement, sur Camila qui est en sous vêtements. Je détache alors mon soutien-gorge pendant que Camila fait de même. Elle est tout simplement magnifique. Je me détache d'elle de nouveau pour enlever mon short afin de me retrouver dans la même posture qu'elle. J'attrape alors ses seins à l'aide de ma bouche alors qu'elle lâche un gémissement. Je me détache de sa poitrine pour descendre à son entre jambe. J'enlève donc délicatement sa culotte, avant de ne poser ma bouche sur son intimité je la regarde Pour qu'elle soit sûre.Camila:Vas y putain Lauren...
Je lèche donc son intimité sous ses demandes incessantes. Je la regarde dans les yeux tout en effectuant mes mouvements. Je reproche donc ma main et je pénètre deux doigts en elle ce qui lui arrache un cri. J'espère que sa mère ne vas pas se réveiller.
Lemooooon lel
À demain😋