/99/

1.2K 104 24
                                    






Lauren:T'es prête?
Moi:Oui.
Lauren:T'as rien oublié? Bombe au poivre? Lacrymogène? Et ton-
Moi:Ok Lauren stop. On part pas à la guerre ok? On va juste savoir qui est ce type qui m'envoie des messages depuis quelques semaines.
Lauren:Oui mais si il-
Moi:Si Il se passe quelque chose t'auras le droit d'intervenir bébé mais je veux pas que tu interviennes pour rien. À part si c'est ton frère...
Lauren:J'espère sérieusement que c'est pas lui parce que je t'assure qu'il va finir à l'hôpital.
Moi:Je ne sais pas il y a des chances. Qui aurait pu prendre des photos de nous dans ton lit? Surtout que c'est quelqu'un qui était à la porte vu l'angle de vue de la photo.
Lauren:On verra.



Nous voilà au parc depuis seulement cinq minutes que j'en ai déjà marre. Je veux que cette histoire se termine. Lauren s'est cachée un peu plus loin dans les buissons afin de ne pas faire peur à cet "inconnu". Je regarde aux alentours quand j'aperçois une silhouette venir en ma direction. À sa démarche on peut reconnaître un homme. Il a un sweat à capuche qui cette dernière est mise sur sa tête. Il se trouve maintenant devant moi, il regarde aux alentours avant de ne s'assoir sur le banc à mes côtés avant de n'enlever sa capuche.


Moi:Je ne suis absolument pas surprise.
Lui:Camila, heureux de te voir aussi.
Moi:Tu es au courant que tu es mort?


C'est qui a votre avis mdrr
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant