Infirmier:Très bien Lauren continue, voilà essaie maintenant de prendre appui sur la prothèse.
Moi:Et si elle tient pas? Fin je veux dire si elle supporte pas mon poids ou-
Camila:T'en fais pas Lern ça va aller.Je suis sur un tapis de marche avec mon infirmier, Michael, qui m'aide à m'adapter à ma prothèse. Camila est aussi présente dans la salle de rééducation et me regarde avec un regard qui me rend folle. Cette fille est trop pure pour moi. Je ne sais même pas ce qu'elle fait encore avec moi dans cet hôpital où je suis enfermée depuis maintenant deux mois. Camila vient me rendre visite tous les jours et essaie de rester dormir avec moi en se cachant dans la chambre mais des fois Michael la trouve ce qui fait qu'elle ne peut pas rester ce qui me fait bien rire parce qu'elle lui fait toujours du chantage lui promettant d'être sage mais connaissant mon infirmier, ça ne marchera jamais. La séance de rééducation est maintenant terminée et Michael me laisse seule à seule avec Camila qui vient m'aider à marcher jusqu'à ma chambre.
Camila:Alors bébé t'as réussis? Ça t'as pas trop fait mal?
Moi:Non ça va c'était plutôt-Attend! Tu m'as appelé comment?!
Camila:Hein? Euh j'ai rien dit moi...
Moi:Non non non! Tu m'as appelé bébé!
Camila:Oui bon ferme la prend pas la confiance.
Moi:Je rigole Camz, c'était plutôt chou je trouve.
Camila:Pas autant que toi.Je rougis alors que nous avançons toujours dans le couloir de l'hôpital. Elle m'as appelé "bébé" bordel, c'est peut-être rien pour vous mais pour moi ça change beaucoup de choses.
Wheeeeeeere's my happy ending? Where's happy ending? Myyyyy happy ending?
Dsldsl c'est la musique elle est plus fort que oim mdrrrr
À demain😋