Pdv Lauren
J'ouvre les yeux délicatement alors que je me sent légère. Je regarde le plafond et je m'aperçois très vite que je ne suis pas dans ma chambre. J'entend alors des grésillements de machines et je tourne la tête, un cardiogramme et d'autre machines sont reliées à mes avant-bras grâce à des dizaines de fils. Je me relève du mieux que je peux mais je ressent une douleur effroyable dans ma jambes gauche. J'attrape donc celle-ci mais en posant ma main, je ne ressent que le matelas. Je panique donc et appelle l'infirmière avec la télécommande tout en arrachant ma couverture. Non. Non ce n'est pas possible. Je sent mes yeux partir en arrière alors que je fais de mon mieux pour ne pas m'évanouir. Très vite la porte s'ouvre dans un fracas me laissant découvrir deux infirmières qui rentrent dans la chambre. J'entends alors leur voix au loin.
Infirmière:Mademoiselle? Vous m'entendez?
Moi:O-Oui.
Infirmière:Vous savez comment vous vous appelez?
Moi:L-L-Lauren Jauregui?
Infirmière:C'est bien Lauren, vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé?
Moi:J'étais sur la moto quand on m'as doublé, j'ai vriller et je suis tombée ensuite Camila m'as-Camila! Elle est où?!J'essaie alors de me lever de mon lit alors que les infirmières font de leur mieux pour me maintenir plaquée sur le lit. Je les pousse alors du mieux que je peux et je me lève du lit avant de ne retomber au sol, n'ayant pas de stabilité à cause de ma jambe. Les infirmières me replacent alors sur le lit, pendant que j'essuie mes larmes.
Infirmière:Lauren calmez-vous! La fille, Camila si c'est bien ça, va très bien. Elle a seulement un plâtre qu'elle va devoir garder quelques semaines.
Moi:Je veux la voir.
Infirmière:Je ne pense pas que ce soit une bonne idée vu votre état et-
Moi:J'ai dit je veux la voirJ'hurle alors ce qui fait sursauté les deux infirmières qui s'excusent avant de ne sortir de la chambre pour aller récupérer Camila. Bordel Camz, je m'en fou de ma jambe, je veux seulement te récupérer!
Starfulila mine de rien on a déjà fait 46 chapitres chapitres jsuis choquée mdrrr
Sinon on en parle du fait que j'ai bientôt 600 abonnés? Starfoulaaaaaaa merci les mecs mdrrr
Sinon pour sa jambe vous en faites pas je sais que vous m'en voulez mais faut bien pimenté les choses non? En plus ça va s'arranger vous inquiétez pas mdrrr
À demain😋