Camila:Je reviens te chercher à vingt heures. Met toi sur ton trente et un, ce soir je t'emmène manger au restaurant. J'ai quelque chose d'important à te dire donc j'ai penser que le restaurant était une bonne idée.
Moi:D'accord, je dois m'inquiéter ou pas? Parce que généralement le "j'ai quelque chose à te dire" alors qu'on vient de se mettre en couple n'est pas très bon signe.
Camila:T'en fait pas Lauren, ça va bien se passer. Bref prépare toi et je viens te récupérer à vingt heure précise je m'en fou si t'es en retard ou quoi je t'embarque quand le coffre.
Moi:Bah sympa, notre première fois en tant que couple sera dans un coffre.
Camila:Non t'as mal comp-
Moi:Gneugneugneu à ce soir Camz.Je sort alors de la voiture pendant que Camila explose de rire. Je tente de garder un air sérieux alors que je ne peux m'empêcher de rigoler aussi avant de ne rentrer dans la maison où mes parents ainsi que mon frère m'attendent, des fleurs à la main et un grand sourire plaqué sur le visage. Ils viennent donc me prendre dans leur bras et m'embrasser. Chris prend ma valise alors que je monte à l'étage où je rejoins ma chambre. Elle est dans l'état dans laquelle je l'avais laissé. Je me dirige donc vers mon armoire où je cherche ma plus belle tenue habillée.
À votre avis qu'est ce qu'elle va lui dire Kehmila?mdrrrrrrr
À demain😋