Pablo:Club?! Quelle belle surprise ma fille! Comment tu vas?
Moi:Écoutes Pablo je n'ai pas le temps mais écoute bien ce que je vais te dire. J'ai besoin de plants de canabis pour t'éviter les problèmes.
Pablo:Comment ça?! Qu'est ce qui se passe Club?
Moi:Je me suis faites chopper par les flics et je veux pas t'apporter des ennuis parce que t'es quelqu'un de bien. Je veux juste des plants de canabis comme ça je dirais que c'était moi qui faisait tout le boulot et t'auras pas d'ennuis.
Pablo:Camila... Je ne sais pas quoi dire... Jamais personne n'as fait ça pour moi, je suis désolée que tu te sois faites chopper. Laisse moi t'aider.
Moi:Justement j'aurais besoin d'un peu d'argent s'il te plaît. Je vais aller en taule et je sais qu'à ma sortie je vais avoir du mal à trouver du taff.
Pablo:Pas de soucis, je vais demander à mes gars de te préparer une mallette avec assez pour que tu te prennes un appart ou une maison.
Moi:Merci beaucoup Pablo.
Pablo:Ne me remercie pas Karla, c'est donnant donnant. Vous voyez les gars?! Cette meuf a plus de couilles que certains d'entre vous!Pablo hurle à ses employés cette dernière phrase alors qu'ils m'applaudissent. J'ai fais le bon choix je suppose. Je m'approche de mon ancien patron puis je le prend dans mes bras. Il est le père que je n'ai jamais eu.
Vouala les problèmes sont presque réglés mdrrr
À demain😋