Pdv Lauren
Camila m'as énormément manquée pendant ces trois longues semaines. Nous sommes à présent à la cafétéria, en pause repas, et je suis avec Camila ainsi que les filles. Ma petite amie est allongée sur le banc entre mes jambes alors que je lui donne à manger comme ci je nourrissais un bébé ce qui fait rire les filles mais je m'en moque, c'est mon bébé. Effectivement j'ai dis petite amie. Camila m'as avoué qu'elle ne savait plus si on était toujours ensemble ou non puis j'ai étais honnête moi aussi en avouant que je ne savais pas non plus. Nous avons discuté alors de notre relation et nous avons décidé de rester ensemble. Nous avons notamment parler de son père et de Shawn. Mais je vois bien qu'elle ne me dis pas tout. Son père veut la mariée à Shawn mais elle ne veut pas évidement et son géniteur s'en fou totalement. De toute façon elle va me cracher le morceau puisque ce soir nous avons prévu de dîner sur la plage et d'avoir une discutions plus que sérieuse à propos de toute cette histoire.
Camila:Bébé euh!
Moi:Oui mon ange?
Camila:Dinah se moque de moi.
Dinah:Je me moque pas je constate les faits.
Moi:Tu sais que même avec une seule jambe je peux encore t'éclater?
Normani:Touche à Dinah et tu verras.
Ally:Vous êtes en couple ou quoi?
Dinah:Peut-être.
Normani:Pas! Peut-être pas.Normani rattrape rapidement Dinah qui elle la regarde étrangement. Nous rigolons mais je suis sûre qu'il y a anguille sous roche.
Norminah!
Down down down down💃🏻💃🏻
À demain😋