Je suis sur la route avec Camila qui se situe à l'arrière de ma moto. Je roule doucement, laissant les gens me doubler puisque je n'ai pas envie de ramener Camila chez elle sachant que je n'aurais plus de nouvelles. Je sais que j'ai étais égoïste quand elle m'as avouer pour son père et Shawn mais comment voulez que je réagisse quand la femme que j'aime me dit qu'elle va se marier? Une larme coule le long de ma joue alors que je l'essuie rapidement sauf qu'au moment où je lâche mon guidon quelques secondes, la voiture derrière me double tout en se collant à moi ce qui fait que je perd le contrôle de mon véhicule puisque son rétroviseur tape dans le mien. Mon guidon vrille et nous tombons alors que je glisse longuement sur la route. J'essaie d'ouvrir les yeux alors que je tend des gens paniqués. Des voix m'appellent mais je n'arrive pas à répondre. J'essaie alors de me lever mais mon corps se fait de plus en plus lourd. Très rapidement mes yeux se ferment complètement et je me sent tombée dans les bras de Morphée.Camila:Lauren! Lauren!
Je sent quelqu'un me secouer légèrement et je reconnais la voix de Camila, en pleure. J'aimerais lui répondre que je l'aime que tout ira bien mais je n'y arrive pas je n'en ai pas la force. Je tend un homme lui crier d'arrêter pour que je puisse garder mon énergie afin de restée éveillée jusqu'à l'arrivée des pompiers. Camila je suis désolée pour tout, je t'aime.
Aujourd'hui dans nos cités y a des ptits rebeu, renois qui dansent comme George Michael son tu ferme tageule lelelelel
Instant rap mdrrr bref me frapper pas vous savez et que je sais que vous m'aimez lel
Chap en retard ajd bc j'viens d'me lever lel
À demain😋