Secrétaire:Bonjour que puis-je faire pour vous mesdemoiselles?
Camila:J'aimerais...fin je voudrais porter plainte.
Secrétaire:Oui, en quoi consiste cette plainte et contre qui vous voulez la posée?
Moi:Contre Chris Jauregui, suite à du harcèlement et des menaces.
Secrétaire:D'accord vous avez des preuves? Puis il faut me raconter l'histoire en détaille, afin que l'on créer le dossier.
Camila:Euh oui j'ai tout ses messages.
Secrétaire:Très bien montrez les moi.Camila sort son téléphone alors que je remarque que sa main tremble énormément. J'attrape sa seconde main alors et je la sert histoire de lui faire comprendre que je suis là, à ses côtés. La secrétaire prend le téléphone en main puis fait glisser ses doigts dessus afin de lire les messages. Elle fini de lire rapidement puis regarde Camila.
Secrétaire:Vous êtes au courant que vous êtes aussi dans de beaux draps?
Camila:Oui et je vais en assumer les conséquences.
Secrétaire:Très bien, je vais appeler mon supérieur pour qu'il vous prenne dans son bureau afin qu'il ne s'occupe de votre dossier.
Moi:Très bien, merci.La secrétaire se lève en nous faisant un sourire alors qu'elle part en direction d'un bureau. Elle rentre dans ce dernier puis ressort de celui-ci quelques instants plus tard. Camila est assise à mes côtés puis sa jambe ne fait que trembler tout comme sa main. Je dépose ma main sur sa cuisse alors qu'elle me regarde en me faisant un sourire triste.
Moi:Ne t'en fais pas tout va bien se passer bébé.
Camila:Je l'espère.
Moi:Je t'aime Camzi.
Camila:Je t'aime aussi Lern.Les problèmeeeeeees
À demain😋