/20/

2.5K 194 25
                                    






Moi:Et voilà!
Camila:Merci c'était vraiment sympa de ta part.
Moi:Pas de soucis Camz, j'ai vraiment passer une excellente après-midi en ta compagnie. Faudra qu'on se refasse ça.
Camila:Oui t'inquiète-


Alors que nous parlions devant la maison de Camila. J'entends un homme appeler Camila en furie. Je me tourne et je remarque que c'est Shawn, son petit ami. Je peux voir de la colère sur son visage alors qu'il s'approche de nous, déterminé.

Shawn:T'étais où?'
Moi:Oh calme ta joie c'est pas ta femme enfaite si elle veut sortir elle sort.
Shawn:Ta bouche toi! Je peux savoir pourquoi est-ce que tu répondais pas à ton téléphone Karla!
Moi:Non mais t'es pas son père en vrai donc arrête de parler parce que je vais m'énerver.
Shawn:Encore heureux que je suis pas son père! Parce que moi ma fille ne passerais pas sa journée avec une inconnue!
Camila:Ne parle pas de mon père Shawn.
Shawn:Quoi? Pourquoi? Tu veux pas que ta petite Lauren sache? Hein Lauren? T'es pas au courant pour son père?!
Moi:Shawn ferme la vraiment!
Shawn:Quoi? Tu sais pas que papa Cabello il a quitté maman Cabello pour une autre femme de l'âge de sa fille?!


Et sans savoir comment, Camila envoie sa main sur la joue de Shawn ce qui fait un bruit incroyable. Je me retiens d'exploser de rire alors que Camila pose son casque sur mon guidon et rentre chez elle.


Moi:Et toc espèce de blérot, tu l'as chercher tu l'as trouver.



Callesbo elle est violente lel
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant