/12/

2.8K 191 18
                                    





Maman:Tu vas où Lauren? Ça va être l'heure de dîner!
Moi:Je dois aller voir une amie elle a besoin de moi pour un contrôle ne m'attendait pas pour manger.
Maman:Quelle amie?
Moi:Une nouvelle je crois, on s'est rencontrées ce matin.
Chris:Ah tu parles de Camila Cabello? La fille à qui t'as mis la misère?
Maman:Comment ça?
Moi:Ne l'écoute pas c'est juste un haineux parce que je ne lui ai pas laisser ma moto. Bref à toute.


Je claque donc un baiser sur la joue de ma mère et une claque à l'arrière du crâne de mon petit frère. Je sort donc de la maison après avoir récupéré mon casque de moto ainsi que mes clefs. J'enfourche ma moto puis je démarre avant de n'accélérer. J'arrive très rapidement à l'adresse récupérée sur internet. Je me gare devant la maison qui se situe dans un quartier résidentiel très calme. Un peu comme Desperate Housewives, le gros cliché américain. Je descends donc de ma moto puis j'enlève mon casque que je met sous mon bras. J'avance la petite allée puis je me fige devant la porte. Je sonne et j'entends une voix me répondre qu'elle arrive. J'entends le bruit du loquet de la serrure et la porte s'ouvre, laissant dévoilé...



Zbreeeeh vous pensez c'est qui mdrrrr
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant