Je suis ce que les gens appelaient dans les années 2010-2020, un bébé-éprouvette, mais que l'on appelle aujourd'hui un enfant de la science. Des mères, généralement enceintes par accident, et qui ont peur de l'avortement, acceptent d'être suivies pendant toute leur grossesse pour donner leur enfant à la science. Des scientifiques font des expériences pour rendre l'enfant plus beau, plus intelligent,... Toutes ces valeurs que l'Homme pense indispensables pour devenir un être parfait. Certaines étant innées, il fallait modifier l'enfant avant sa naissance pour pouvoir obtenir ces qualités.
Ma mère était une de ces femmes. Pendant toute sa grossesse, elle a été suivie par Mr. Bersheker, scientifique persuadé de pouvoir augmenter le potentiel sensoriel des enfants. Elle prenait des médicaments, faisait des injections, mangeait certaines choses plutôt que d'autres, uniquement parce qu'elle ne voulait pas de moi.Les neuf mois ont passé puis je suis né. En apparence, j'avais tout du petit garçon normal, si ce n'est mes oreilles pointues et les pupilles verticales qui fendaient mes yeux bleus. Ma mère, qui pensait se libérer de cet enfant qu'elle ne désirait pas, a succombé au traitement nécessaire pour me modifier. Mr. Bersheker était enchanté par le résultat, c'est-à-dire moi, par conséquent,la mort de ma mère ne fut qu'un dommage collatéral parmi d'autre.Tout cela, je l'ai su après quelques recherches illégales dans le rapport d'expérience du doc'.
Mais bien vite, Bersheker a déchanté. Il avait fait de moi un Homme modifié génétiquement.Il avait modifié mon ADN en profondeur, me donnant des caractéristiques du loup. D'où les oreilles, l'audition, l'odorat et la vue sur-développés, mais aussi mon comportement. Dans les rapports, il est dit que je me comportais comme si je cherchais d'autres loups. Bersheker, voulant étudier son spécimen, le premier de toutes les expériences, jusque là réalisées avant la naissance, à ne pas mourir au bout de quelques jours, s'est arrangé pour faire venir toute une meute de loups du Nord et a déménagé en Norvège. Lorsque j'eus un an, j'étais déjà beaucoup plus évolué que tous les autres humains. C'est à partir de là que les injections censées me donner les caractéristiques mentales de l'éléphant sont entrées en jeu. Je me souviens de tout ce que j'ai fait à partir de ma première année.
J'ai commencé à monter en puissance, en force et en intelligence. Les autres loups me reconnurent comme étant l'alpha de leur meute. Sauf que je cherchais aussi à assujettir mes soigneurs. Je ne comprenais pas vraiment ce que ça signifiait à mon âge. J'en ai blessé un à un point que Bersheker a commencé à comprendre que s'il ne reprenait pas rapidement les choses en mains, les très vieilles légendes de la bête du Gévaudan allaient devenir vraies.
Il a donc commencé à m'éduquer comme on aurait dressé un chien. Je suis donc devenu un parfait animal de compagnie pour lui. Je ne me considérais pas réellement comme tel mais plutôt puni. Puni pour avoir fait quelque chose dont je ne me souvenais pas. C'était un autre de mes problèmes, j'avais presque peur de mon incapacité à me souvenir de ce que j'avais fait avant ma première année. Il m'a appris à parler parce que plusieurs de ses amis scientifiques trouvaient que c'était une grosse erreur de m'avoir éduqué sans me donner la possibilité de m'exprimer. Mais à son grand désespoir, je continuais de communiquer uniquement par le biais de gestes. Mais j'enregistrais tout ce qu'il me disait mais ne trouvais pas l'utilité de ces mots, donc ne m'en servais pas. Mais tout allait bien malgré cela.
Jusqu'au jour où, certainement saoul à ne plus pouvoir boire, il a commencé à me frapper. Sans relâche, pendant une demi-heure, jusqu'à ce qu'un soigneur comprenne que mes cris n'étaient pas les mêmes que ceux dont il avait l'habitude.Le scientifique se servait d'une ceinture dont la boucle de métal m'entaillait le dos. Je m'étais, par un réflexe humain, roulé en boule, offrant mon dos à ses coups. Lorsque le soigneur est arrivé, il a dû se servir d'une seringue de calmant, qui m'était normalement destinée, pour endormir Bersheker. Puis de trésors de patience pour me retrouver et me faire sortir de ma cachette sans me faire paniquer plus que je ne l'étais déjà. Je savais qu'il voulait seulement me soigner mais quelque chose me disait que les coups n'étaient pas finis. Finalement il décida de m'endormir moi aussi. Lorsque je me réveillais, j'étais dans une des cages des loups, entouré de trois des membres de la meute qui m'avait tenue lieu de famille. Pendant trois jours je n'avais laissé s'approcher que le soigneur qui m'avait aidé. Et puis alors que, comme tout les mois, on m'avait endormi pour vérifier que tout allait bien, Bersheker avait attendu à côté de moi que je me réveille. Ma réaction avait été tellement violente qu'il avait compris que son erreur allait certainement lui coûter sa création. Il avait donc commencé, et ce plusieurs fois, des démarches pour refaire des ''créations'', comme il les appelait, semblables à moi. Mais la plupart du temps elles mourraient à la naissance ou alors les femmes arrêtaient. Il comprit que j'étais unique, que quelque chose dans la génétique humaine que m'avait légué mes parents avait permit ces changements,et que jamais il ne pourrait recommencer. Il fêta avec ses amis, à qui il avait caché ses récentes défaites, mes quinze ans. C'est là qu'il perdit totalement et définitivement tout contrôle sur moi.
VOUS LISEZ
Homme-Loup
Fantasy"Aujourd'hui, la science est arrivée à un tel point que l'Homme est en capacité de modifier jusqu'au génome humain pour pouvoir soigner les maladies face auxquelles nos ancêtres ne pouvaient qu'abdiquer." Dr Bersheker, conférenc...