Lucius se laissa tomber sur le fauteuil en cuir de son salon tandis que Narcissa se précipitait vers Laila pour la prendre dans ses bras, oubliant toute rancœur.
- Ma chérie, murmura-t-elle d'une voix qui trahissait la peur qu'elle venait d'avoir. Ne t'avises plus jamais de provoquer le Seigneur des Ténèbres ainsi ! La sermona-t-elle. J'ai eut tellement peur pour toi...
Elle la serrait si fort que Laila crut à présent qu'elle allait mourir étouffée.
- Je demanderai à Bella d'être indulgente avec toi, dit-elle d'une voix maternelle. Ne t'inquiètes pas tout se passera bien.
Elle deserra son étreinte et la regarda. Ses yeux étaient humides mais elle lui adressait tout de même un faible sourire que la jeune fille lui rendit.
Un bruit de verre retentit suivit d'un écoulement de liquide. Tous tournèrent leurs têtes vers Lucius qui se servait un grand verre de whisky.- Venez les enfants, dit la mère de Drago en plaçant ses mains dans leurs dos pour les entraîner dans la pièce voisine.
Ils s'installèrent dans la salle de détente remplit de nombreux fauteuils et divans et éclairée par un magnifique lustre en cristal. Un silence s'installa tandis que la femme observait tout à tour le blond puis la brune d'un regard protecteur. Tous étaient plongés dans leurs pensées. Laila songea alors à l'homme massif aux crocs dépassants.
- Qui était l'homme près de l'encadrement de la porte ? Demanda-t-elle à Narcissa.
- C'était Greyback, cracha Drago qui semblait avoir remarqué la façon dont il s'était comporté en voyant la jeune fille.
- Pourquoi me regardait-il ainsi ? Qui est-il ?
- C'est un loup-garou très puissant, répondit Narcissa. Je pense qu'il sait que tu descends des loups et... c'est ça qui devait l'attirer chez toi.
- L'attirer ?! S'exclama Drago. S'il avait put l'emporter et déchirer ses vêtements avec ses sales griffes jaunes je te parie qu'il l'aurait fait sans hésiter.Un silence gênant s'installa à nouveau. Laila tentait vainement de digérer les paroles du garçon tout en se convaincant qu'elle attirait simplement le loup garou.
- Il te convoite Luponi, dit une voix traînante à l'entrée de la salle.
C'était Lucius qui avait finalement laissé les bouteilles pour se joindre à eux. Narcissa s'était redressée, ne sachant pas vraiment s'il était saoul ou non.
- Greyback sert le Seigneur des Ténèbres par simple convoitise, continua-t-il. Il n'est pas un vrai mange-mort comme toi et moi, il n'a pas de marque. Il profite de sa position pour avoir l'occasion de mordre des gens et de les transformer. Il estime sa race supérieure et il veut que le nombre de loups garous surpasse celui des sorciers. En ce qui te concerne, il t'admire. Je dirais même qu'il te vénère. Tu es une Luponi, tu descends des loups et je pense qu'il croit qu'avec toi à ses côtés, sa race dominerait le monde.
Tous l'avaient écouté avec attention. Il ne semblait pas avoir tant bu que ça et avait parlé en connaissance de cause. Après un nouveau silence, Narcissa regarda l'heure et dit d'un ton calme :
- Il se fait tard. Nous devrions tous aller nous coucher.
Elle prit Lucius par le bras et l'intima à regagner leur chambre ensemble. Ils furent suivit par Drago qui semblait avoir attendu ce moment depuis le départ du Seigneur des Ténèbres, mais Laila resta là, immobile. La lumière du lustre s'était éteinte, il n'y avait que la lune qui baignait la salle par l'immense baie vitrée de verre semblable à celle de la salle sur demande. A partir de demain, elle devrait régulièrement rencontrer Bellatrix Lestrange pour qu'elle lui apprenne la magie noire, en plus de ça, son maître l'avait menacé de trahir sa promesse si elle venait à le décevoir et pour couronner le tout, un ignoble loup-garou assoiffé de pouvoir la convoitait dans le but de dominer le monde. Elle avait l'impression que tout lui tombait dessus en même temps.
VOUS LISEZ
My baby shot me down
FanfictionIl avait 17ans, elle en avait 16. Ils chevauchaient des balais magiques. Il était vêtu de noir, elle de blanc. Il voulait toujours gagner, mais sans elle il n'était rien. Cette histoire se passe à Poudlard, dans l'univers magique de J.K. Rowling, à...