Merci !

5.2K 182 46
                                    

Bonjour tout le monde,
Je sais que ça fait un moment que j'ai fini cette fiction, mais je n'avais pas encore eu le temps de vous remercier correctement...
Alors voilà je tenais tout d'abord à remercier tous ceux qui m'ont soutenue (ils se reconnaîtront), pour qui j'ai continué à écrire cette histoire, merci aussi à tous les autres qui sont restés plus ou moins anonymes, en commentant, aimant ou simplement en lisant mon histoire. Grâce à vous j'ai dépassé les 2K et je ne m'y attendais pas, surtout que je n'ai pas réussi à faire ce que je souhaitai : c'est à dire mettre en valeur le personnage de Drago. En effet dans cette fiction j'ai fini par me concentrer sur Laila, alors qu'il n'était pas du tout prévu qu'elle passe pour le personnage principal mais plutôt comme une aide à Drago tout au long de l'histoire. C'est pour ça que la ficion se termine ainsi, encore désolée pour ceux qui ont été déçu, mais Laila n'étant pas un personnage à part entière de la véritable histoire de J.K.R, je ne voyais pas d'autres fins possibles.
J'ai un autre projet de fanfic sur Drago, j'ai déjà commencé à le rédiger mais je ne l'ai pas encore publié car j'ai déjà trois autres histoires en cours, une fantasy/thriller/fantastique bizarre mdrrrr, une que j'écris à quatre mains avec na2131 et aussi une autre fanfic HP ciblant cette fois Pansy Parkinson. Alors allez la voir, elle s'appelle "PARKINSON - Dancing with evil", après je vous avoue que le résumé est un peu pourri mdrrr mais en gros, je vais retracer la vie de Pansy, de sa 6e année jusqu'à la bataille de Poudlard et je verrai ce que je fais pour ses relations avec Drago, ce sera une petite surprise...
Bref voilà pour la petite pub, merci encore à tous, bonne vacances pour les chanceux et bonne chance pour ceux qui passent des exams !
Bisous !
Al.

My baby shot me downOù les histoires vivent. Découvrez maintenant