Le Seigneur des Ténèbres félicitait une fois encore la jeune fille. Il était satisfait de ce qu'elle était devenue. Son sadisme aurait put égaler celui de Bellatrix, mais non. Il était supérieur grâce à son brin d'intelligence qu'elle avait en plus. A sa place, la mange-mort aux cheveux frisés n'aurait pas hésité une seconde à tuer Lucius, mais la réflexion de la jeune sorcière avait montré qu'elle pouvait être encore plus barbare et il en était extrêmement réjoui. Mais il devait tout de même rester prudent. Depuis que son plus fidèle mange-mort Avery l'avait trahi dans ses débuts, il n'avait plus confiance en personne. Mais comme Laila ne se souvenait de rien, peut-être que ça changeait la donne ? Non. Le Seigneur des Ténèbres ne pouvait avoir confiance en personne. Sauf en son serpent bien sûr, sa part de lui même, Nagini. Il caressa la tête de l'animal, encore le sourire aux lèvres, puis s'adressa à la jeune fille :
- Tu as fait du bon travail Laila. Mais je n'avais pas seulement souhaité te voir pour cela. Je voulais te demander quelque chose...
- Tout ce que vous voudrez Maître.
- J'aimerai que tu essayes de renouer les liens avec le groupe de Harry Potter... Afin de pouvoir obtenir des informations...
- C'est déjà fait Maître. Je m'étais dit qu'il serait intéressant pour vous d'avoir une espionne... Et comme ce misérable Potter m'avait jeté un sortilège d'amnésie, je me suis dit que la mort de Nott pourrait être l'élément qui me permettrait de me rallier à eux. Lorsqu'il est mort, j'ai donc inventé une histoire comme quoi Nott m'avait manipulé, mais maintenant tous les charmes étaient rompus et j'étais à nouveau une des leurs.
- Je suis comblé... Quelle chance aie-je d'avoir une si bonne menteuse dans mes rangs...
Il tournait autour de la brune qui tentait de rester impassible mais dans le fond elle était terrorisée. Avait-il découvert la vérité ? Parlait-il des mensonges envers Harry ou envers lui ?
- Drago... siffla le sorcier. Aurais-tu des informations qui contrediraient ce que cette jeune sorcière vient de me dire ? Tu sembles t'intéresser à notre conversation...
En effet le garçon partageait les même craintes que la jeune fille et avait brusquement relevé la tête lorsqu'il l'avait qualifiée de menteuse.
- N...Non... Maître, souffla-t-il. Elle dit la vérité.
Voldemort semblait soudainement sceptique. Mais qu'est-ce que Drago peut-être stupide ! Il est à deux doigts de tout foutre en l'air à cause d'un regard de travers ! Pensait Laila. Elle avait une idée pour rattraper le coup, le problème était qu'elle ne savait pas si elle allait révéler quelque chose qui allait trahir ses amis ou pas. Tant pis. Elle se lançait :
- Harry passe beaucoup de temps avec Dumbledore. Je... Je crois qu'ils cherchent quelque chose...
Le mage noir se retourna brusquement vers elle. Un élan d'inquiétude traversa rapidement son visage mais il fit comme si de rien n'était.
- Quelque chose ? Répéta-t-il.
- Oui Maître... Mais je ne sais pas ce que c'est...
- Intéressant... (il caressa la tête de Nagini) J'ai entendu dire que le professeur Slughorn était de retour à Poudlard ?
- Oui, dirent les deux jeunes en même temps.
La brune lança au garçon un regard assassin et il baissa immédiatement les yeux ce qui fit ricaner le mage noir.
- Vous allez le surveiller. Je ne veux pas que Dumbledore découvre ce que sont ces quelques choses qu'il recherche.
- De quoi s'agit-il Maître ? Risqua la Gryffondor.
VOUS LISEZ
My baby shot me down
FanfictionIl avait 17ans, elle en avait 16. Ils chevauchaient des balais magiques. Il était vêtu de noir, elle de blanc. Il voulait toujours gagner, mais sans elle il n'était rien. Cette histoire se passe à Poudlard, dans l'univers magique de J.K. Rowling, à...