PDV Drago
Drago arriva en trombe non loin de la cabane du garde chasse. Il resta un moment sous le choc en voyant les flammes gigantesques qui s'élevaient de celle-ci. Puis un mouvement vers la forêt attira son attention, c'était les mange-mort qui partaient. Il les regarda un instant puis remarqua que tous n'étaient pas partis. En effet, à quelques mètres de lui se tenait Harry qui semblait être en duel avec Rogue.
- Sectum Sempra ! Hurla le jeune Potter alors que le professeur s'en allait.
Ce dernier contra le maléfice et projeta le garçon en arrière. Il s'approcha de lui à grand pas et resta un instant au-dessus de lui. Drago ne bougeait pas, ne sachant ce qu'il devait faire. Et puis après tout, c'était Potter, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ?
- Comment osez-vous Monsieur Potter utiliser mes propres sorts contre moi ? Demanda le directeur de la maison de Drago. Eh oui, je suis le prince de sang-mêlés.
Sur ces mots, il fit demi-tour comme à son habitude en faisant tournoyer sa cape, puis s'en alla d'un pas pressé dans la direction empruntée par les partisans du mage noir.
Drago s'avança alors vers Harry qui était encore au sol, choqué des paroles du professeur.
- Potter ? Commença le Serpentard.
Le Gryffondor remarqua la présence de son camarade et se redressa brusquement, la haine pouvait se lire dans ses yeux.
- Tu le savais ! Rugit-il en pointant sa baguette vers le blond.
Cette remarque amusa le Serpentard même s'il sortit lui aussi sa baguette pour se défendre. Il se mit à ricaner, son sourire narquois au visage :
- Tu pensais que c'était moi le mange-mort, pas vrai ? Avoue que tu t'es bien trompé sur ce coup là...
- Endolo...
- Protego Horribilis ! Dit donc Potter, tu sais que c'est mal d'utiliser des sortilèges impardonnables ? Encore plus dans l'enceinte d'une école... Everte Statim !
Harry vola dans les airs et se retrouva au sol quelques instants après à plusieurs mètres de Drago.
- Alors Potter ? Tu sembles avoir perdu un peu de la main non ?
- Ferme-la Malefoy ! Petrificus Totalus !
Drago dévia une fois encore la sort de son ennemi de toujours et comprit que ce n'était pas ainsi qu'il allait réussir à expliquer la situation au garçon.
- Incarcerem ! Cria-t-il en pointant le jeune brun.
Harry fut ligoté de la tête aux pieds et Drago s'avança vers lui.
- Tu m'agaces Potter ! Je veux que tu m'écoutes !
- Tu n'es qu'un sale mange-mort Malefoy ! Tu as attaqué Laila seulement pour me faire croire que tu étais de mon côté mais je sais que c'est faux ! Après tu iras rejoindre Voldemort et tu t'assiéras avec eux, tu n'es qu'un lâche Malefoy, tu devrais avoir honte de toi ! Allé vas-t-en, ils ne vont pas t'attendre indéfiniment ! Vas rejoindre ta salope de Laila, elle ne vaut pas mieux que toi elle non plus !
Le sang de Drago ne fit qu'un tour. Avait-il bien entendu ? Lui qui voulait calmer le jeu entre eux quelques instants plus tôt, il n'était à présent plus du tout convaincu pour lancer un échange civilisé.
- Qu'est-ce que tu as dit ? Gronda-t-il en prononçant chacun de ses mots avec une lenteur inouïe.
Il avait tenté de rester calme mais sa voix trahissait sa colère. A présent sa baguette était à quelques centimètres du cou du Gryffondor qui le fixait, toujours emprisonné dans les cordes, une lueur de défi dans le regard. Il testait les limites du Serpentard, Drago l'avait bien comprit. Mais cette fois il avait largement dépassé les bornes. Un mot de plus et il ne pourrait plus se contrôler.
VOUS LISEZ
My baby shot me down
FanfictionIl avait 17ans, elle en avait 16. Ils chevauchaient des balais magiques. Il était vêtu de noir, elle de blanc. Il voulait toujours gagner, mais sans elle il n'était rien. Cette histoire se passe à Poudlard, dans l'univers magique de J.K. Rowling, à...