Les paroles du professeur Trelawney résonnaient dans la tête de la jeune fille : "Tu portes en toi la légende, fille de Selena, tu portes en toi l'enfant né de l'amour le plus puissant de l'histoire des sorciers, tu portes en toi l'enfant prodige."
Elle était sortie en trombe de la salle de la voyante, prise de malaises. Elle avait même failli faire une crise de panique dans les escaliers mais quelqu'un l'avait soutenue pour descendre. Elle n'avait pas regardé qui s'était, elle n'avait même pas dit merci, arrivée en bas elle était partie en courant en retenant ses larmes. Tout ce dont elle se souvenait c'était que la personne avait un doux parfum de menthe. Un parfum de menthe glaciale qui avait emplit ses narines au moment où elle s'était retrouvée dans les bras de cette personne qui l'avait retenue avant qu'elle ne tombe la tête la première dans les escaliers. La personne avait sûrement du regretter son geste en la voyant s'enfuir comme une sauvage vers les toilettes des filles. Mais elle s'en fichait, elle était beaucoup trop bouleversée. Elle portait un enfant. Elle était enceinte ! Mais elle ne voulait pas être enceinte ! Elle ne voulait pas de cet enfant ! Ma vie est fichue... se répétait-elle devant le lavabo des toilettes. Et qu'en pensera le maître ? Peut-être voudra-t-il tuer l'enfant ? Peut-être voudra-t-il me tuer moi ? Non... Je ne vois pas ce qui le pousserai à en arriver là... Après tout, ce sera un Nott, il a toujours apprécié les Nott et les Luponi... Elle revit le corps mort de Théodore dans le sol de la forêt. Qu'en aurait-il pensé lui ? Le pauvre enfant qui ne connaîtra jamais son père...
Les paroles de la sorcière lui revinrent en tête "Mais à sa naissance mourra l'amour devenu légende, car sa naissance scellera enfin l'union des deux familles qui à chaque nouvelle ère se retrouvent." Qu'est ce que c'était que l'amour devenu légende ? De quoi parlait-elle ? Et qui sont ces deux familles qui à chaque nouvelle ère se retrouvent ? Les Nott et les Luponi ? Elle aurait été au courant... Quelque chose lui échappait elle le savait... Mais quoi ? Et si... pensa-t-elle apeurée. Et si Theo n'était pas le père ? Et si c'était quelqu'un d autre ? Si c'était arrivé avant, avant que Potter ne m'efface la mémoire ? Si je m'étais faite violée ? Ou si j'avais réellement trompé Théodore ? Et si je n'avais finalement jamais été avec Nott ? Et si... Non impossible... On peut partir bien loin avec des si... jusqu'à s'imaginer qu'un blond que l'on déteste plus que tout aie couché avec soi. La jeune fille eut une grimace de dégoût en imaginant la scène.
"Ce que le couple maudit n'est jamais parvenu à faire car la mort prenait toujours le dessus." Disait Trelawney. Theo et moi pouvons-nous être le couple maudit ? Il est mort... on est donc un couple maudit... "Mais l'amour est plus puissant que la mort et vous en êtes la preuve." Non, il est mort et notre amour est mort avec. C'est impossible.
Elle cogna le mur avec un grognement de rage. Elle ne comprenait absolument rien. Eden à ses pieds lâcha un petit couinement et observait la jeune fille avec compassion.- Oh Eden... Tu es tout ce qu'il me reste...
Les larmes bordaient ses yeux mais elle n'osait pas pleurer. Cela faisait longtemps qu'elle ne pleurait plus. Depuis que Voldemort lui avait rappelé ses souvenirs, elle avait apprit à être forte et à ne jamais laisser couler la moindre larme. Mais cette fois elle était totalement perdue. Elle sentit ses genoux flancher et en quelques secondes elle se retrouva au sol. La petite louve s'approcha alors d'elle, elle avait une idée. Elle avait vu ce que Drago avait voulu faire lors de leur dernière rencontre conflictuelle et elle avait trouvé ça ingénieux. Il fallait qu'elle lui montre, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour que son amie se souvienne. Laila était à genoux sur le sol des toilettes et tendait la main vers sa louve pour la caresser. Elle avait besoin d'un réconfort et Eden le savait très bien. La bête, qui avait maintenant bien grandit, se coucha près de la brune, étant trop imposante pour monter sur ses genoux, et posa sa tête sur ses jambes. La jeune fille lui gratouillait les poils sur le dessus de la tête, l'endroit que la louve préférait. Pendant un instant, Eden pensa qu'elle se souvenait mais elle songea à Drago et savait que ce n'était pas le cas. De son museau, elle souleva le bas du haut de la jeune fille au niveau de la marque du garçon. Laila rit mais ne réagit pas. Elle ne se souvenait donc pas. La louve souleva un peu plus le haut, touchant le tatouage de son museau.
VOUS LISEZ
My baby shot me down
FanfictionIl avait 17ans, elle en avait 16. Ils chevauchaient des balais magiques. Il était vêtu de noir, elle de blanc. Il voulait toujours gagner, mais sans elle il n'était rien. Cette histoire se passe à Poudlard, dans l'univers magique de J.K. Rowling, à...