~13: Retour, retour et vive Mira !

579 27 1
                                    

     Cela faisait deux semaines que Lucy Heartfilia et Sting Eucliff étaient sortis.
     Depuis l'incident de la prairie, Zeleph était en jugement. Les groupes ennemis qui s'étaient formés il y a bien longtemps ne l'était plus.... enfin presque plus.

_Ta gueule le cerisier, tu vois pas qu'on essaye de travailler! Hurle la constellationniste

_Parles pour toi, Barbie ! T'es en train de lire un Shojo ! Réplique le dragon de feu

_Ouais, j'aime pas les maths! Mais au moins moi je ferme ma gueule, tête de Chewing-gum!

_ LUCY ! NATSU! FERMEZ LA ET ECOUTEZ ! Hurle Macao énervé

     La jeune fille aux cheveux blond tira la langue au prof et continua de lire son manga. Devant elle, Rogue Cheney discutait avec Tessa et Wendy Heartflia.
     Enfin, plus avec Tessa qu'avec Wendy. Sting ne parlait plus aux filles depuis l'incident produit à l'hôpital. (Ce qu'il n'avait pas dit, c'est qu'il avait gardé le doudou panda de la blonde et dormait avec tout les soirs. $)) Minerva Orlando observa Sting puis gloussa.

     Le groupe d'élèves se dirigea vers le parc le plus proche du lycée. Luxus déploya une grande nappe et Lucy se mit dessus.

_Bravo, tas de muscle! Dit Lucy à Luxus

_La ferme.

     Lucy se frottait les mains derrière la dragonne slayeur du vent et sa cousine.
     Elle avait bien remarquée le rapprochement entre les deux adolescents. Elle sourit et toussa.

_Dégage Blondi, Tess-chan va à côté de Rogue s'il te plaît Termine Mirajane

     La dénommée Tess-chan devient rouge jusqu'au racine blonde. Wendy et Lucy explosèrent de rire.
     Sting se releva sans rien dire et s'adosse à l'arbre.

_Mirajane, t'a été un peu trop violente avec lui. Avoue Luxus

_Il le mérite plus que quiconque. Répond Erza

_Fraisier! Hurle Jubia

_Le devoir m'appelle!

_Le fraisier, Erza. Pas le devoir. Dit Jellal en rigolant

Erza deviens rouge et tout le monde explosa de rire face à l'attitude de Titania. Mirajane était heureuse, son plan fonctionnait enfin! Du Rossa d'un côté! Et du Jerza de l'autre! Il ne manquait plus que Wendy et Roméo, Lis' et Natsu, Luxus et.... euh... elle soupira intérieurement à ce qu'elle devait faire avec lui. Et pour finir, un garçon bien pour Lucy ! Elle allait poser une question quand un groupe arriva devant eux.

*****

Fin du chapitre suite au prochain épisode ♥️

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant