~66: Tessa, Rogue et Sting.

124 8 3
                                    

//PDV Sting//

     S'il y a bien un truc que je détestais plus que tout, c'est d'être la cinquième roue d'un carrosse. C'est vrai, quoi ! Tessa et Rogue n'arrête pas de se regarder avec des petites mimiques de couples et ça me rend fou de rage. Surtout qu'ils savent très bien que je n'arrive pas à demander à Blondie de sortir avec moi et qu'elle ne me prend même pas au sérieux quand je lui dis que je l'aime ! Je pris mon verre de jus de fruits et déprimé seul dans mon coin pendant que les deux autres idiots discutaient.

_Je t'aime, lança la blonde.

_Moi plus, fit le garçon.

_Moi encore plus, minaude la mage.

_ON A COMPRIS QUE VOUS VOUS AIMIEZ !!!!

     J'avais éclaté ma main sur la table en les regardants avec haine. Ses deux-là ressemblaient à un petit couple de vieux ! Et en plus ils font ça devant moi sans aucune honte ni gêne. Je grognais en les regardants.

_Tu sais, si tu n'as pas envie de nous voire faire un petit couple tu avait qu'à demander à Lucy de venir, lança Tessa en me regardant sombrement, parce que ça n'avance pas beaucoup entre vous à ce que je vois.

_Elle t'a encore dans son viseur à cause de la fête, murmura le dragon slayeur , mais d'après Weiss ça va vraiment mieux entre vous.

_Bien sûr, répondis-je en souriant, maintenant je peux même la tenir dans mes bras sans qu'elle me brûle !

_Ton cerveau est brûlé.

_Et c'est la Barbie qui dit ça, rétorquais-je en la regardant de travers.

_Nous avons tout les deux la même couleur de cheveux alors arrête de sortir des salades aussi grosse que toi, siffla-t-elle.

_Dîtes... on nous regarde alors calmez-vous.

_Oui, Rogue a raison calmez-vous, s'écria une jeune fille en uniforme,  vous êtes dans un café et qui plus est, sur mon lieu de travail !

     Je regardais la jeune Heartfilia qui nous lançait un regard noir. Elle tenait un plateau avec des verres vides et plusieurs tickets. Elle tira sur sa jupe légèrement courte.

_Je ne savais pas que tu travaillais ici, dis-je en la regardant, je croyais que tu allais à Crocus.

_Non. On a bien voulu me prendre ici, répondit-elle en nous regardant à tour de rôle , et les deux amoureux. Arrêtez de vous embrassez devant ce pauvre Blondi. Il n'a déjà pas de chance d'être célibataire.

_Tu n'as qu'à sortir avec, s'exclama Tessa en souriant, et vous feriez plein de bébés !

_Mira, sort du corps de Te-Chan. Je ne sortirais avec personne.

     Mais elle l'a dit avec des rougeurs ce qui veut dire que tu as peut-être ta chance, pensais-je en souriant. Si seulement c'était vrai. Non seulement je serais méga heureux mais je ne la lâcherais plus jamais, même pas une seule fois. Je la trimballerais partout et je lui ferais une équipe de foot !

_Je crois que Blondi pense à une équipe de foot, commenta la dragonne de glace en soupirant.

_Jamais de la vie, fit la blonde avec un rictus mauvais collé au visage, je préfère mourir que d'avoir une équipe de foot.

_TwT Les filles vous êtes horribles ! C'est le rêve de tout hommes d'avoir plusieurs enfants avec la femme qu'il aime.

_Pas vraiment, commenta Rogue en buvant, je trouve que un c'est déjà ça.

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant