Tessa Heartfilia sortit de la douche heureuse. Elle marcha jusqu'à son armoire en chantonnant. Elle ouvrit la porte de son armoire et tournoyait sur elle même. Elle sortit une dizaine de robe de son placard et les balança sur son lit. Elle se rapprocha de son dernier et en prit deux qu'elle superpose à son corps, se regardant dans le miroir.
Tessa: La quelle vais-je mettre?Wendy: La rouge, Tess-chan.
La mage céleste portait déjà une robe blanche assez longue avec ses deux petites couettes. Ses cheveux ondulaient et elle s'était légèrement maquillée. Tessa fit la moue et prit une robe. Elle l'essaye et se regarda dans le miroir. Elle hocha la tête et garda la robe rouge. Elle laissa détacher ses cheveux et mit des petites chaussure à talon. Elle prit une pochette de soirée et sourit au miroir.
Wendy: Tess ! Rogue-san est à la porte avec Nee-chan et Sting-san.
Tessa soupira en entendant le prénom du dragon slayer de la lumière. Il avait de la chance que sa cousine voulait faire de lui son serviteur. Elle acquiesçe un sourire après cette pensée. Elle qui croyait que sa cousine n'avait pas de cœur tout comme Sting.
Tessa descendit les escaliers doucement et s'arrêta face aux autres mages. Rogue rougit jusqu'à la racine en la voyant. Elle aussi car son prince charmant portait un élégant smoking noir et ses cheveux noirs était attachés. Sting, qui regardait le salon, portait lui aussi un smoking de couleur blanc. A côté de lui, la jeune fille aux cheveux blond portait une grande robe noir fendu sur le côté droit. Elle portait ses grandes cuissardes et ses cheveux étaient encore plus lisse que d'habitude. Mais elle avait toujours son habitude rustre et rota un coup.
Sting: =-= Beurk.....T'es vraiment pas une fille.Lucy: -toussote- Tu sais que j'habite chez toi?
Sting: -tremble un coup- Ouais....
Tessa et Wendy sourirenr en entendant la nouvelle. Elle fusilla du regard le blond qui se tourna vers elle avec un air de victime.
Sting: Prends-toi en à Wendy! Parce-que j'ai Lucy qui c'est ramenée chez moi en demandant refuge et vu que mon daron l'aime bien il veut la garder....Wendy: Non ^^ c'était fait exprès ^^
Rogue: Ils aiment bien taquiner Sting.
Lucy: J'ai vu tellement de photo de Barbie enfant.
Sting: T-T surtout celle où je suis nu comme un ver dans mon bain.
Les trois jeunes filles éclatèrent de rire. Ils marchèrent jusqu'à un grand restaurant où tout les autres les attendaient. Lucy était contente que Mirajane paie sa part. Elle dansait tout en souriant sadiquement à Mira. Sting soupirait et trainait la jeune fille par le bras à la table que la démone avait réservée pour eux tous.
Mirajane: Tout le monde paiera sa part....sauf toi Lucy bien sûr....Servez-vous!Lucy: YATTA!!
La jeune fille aux cheveux blond commanda une tonne de chose mais essentiellement des desserts à la cerise. Elle bavait face à la nourriture mais se retenait de manger comme une porc. Elle coupait et manger tel une noble, levant même son petit doigt sans le faire exprès. Sting ainsi que tout les autres furent étonnés de voire la jeune fille se retenir et avoir des manières de bourges.
Luxus: Comment se fait-il que tu saches si bien manger, Blondie?Lucy: -avale ce qu'il y a dans sa bouche- Je te rappelle que je vivais dans la demeure Heartfilia Wendy et moi on a toujours su manger correctement alors hein. -hausse les épaules- Et puis, j'vais pas passer pour une dégueulasse devant tout ses gens.
Lisanna: C'est vrai que contrairement au lycée....
Sting: Et contrairement à la maison.....
Mirajane: Je suis fière de toi! Tu habites chez Sting!
Lucy: Mira...j'viens de calculer t'en à pour vraiment beaucoup.
Mirajane: TwT plus jamais je ne parierais pour toi.
Lisanna: Mais Sting avait eu l--
Rogue: Il a fait chaud aujourd'hui.
Sting: A mort.
Les jeunes gens évitèrent de parler de la soirée pyjama et de la blonde ainsi que du jeune Eucliff.Fin du chapitre suite au prochain épisode :)
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanfictionLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...