~22: Le beau couple !

537 32 5
                                    

Lucy: Pour une fois, Sting, j't'aime bien.

En entendant cette phrase, Tessa faillie tomber. Elle tourna son visage vers sa cousine qui souriait à pleine dent. Sting avait pris quelques rougeurs face à ce qu'avait dit la mage. Tessa soupira et reporta son attention vers Angèle. Cette dernière bailla en regardant les clefs de Lucy.

Angèle: Les clés de ta cousine me plaisent -sourire arrogant- Je suis sur que les plus forte son ses clés noir et rouge.

Tessa: Sa dépend -sert les poings- Aisu no Hôkô !

Un hurlement de glace vola jusque Angèle, celle-ci lança une pièce en l'air et une sorte d'ange apparut. Il fonça sur la blonde qui esquiva. Elle sauta et frappa Angèle de toutes ses forces et de toutes sa magie. La mage aux cheveux blancs percuta le mur et ne se releva pas. Au même moment, Wendy et Rogue mirent à terre Cobra avec bien du mal. Natsu s'occupait encore de Racer.
Sting et Lucy se battaient ensemble, tout deux assez bien amochés.

Wendy: Ils iraient bien ensemble.

Rogue/ Tessa: On arrête là tout de suite. Lucy le déteste je vous signale.

Wendy: ^-^ la parfaite synchros de ouf!

Tessa: -rouge tout comme Rogue-

Natsu asséna le coup fatale à Racer et l'envoya contre Angèle et Cobra. Il ne restait plus que Midnight. Lucy tira Sting en arrière avant qu'il ne se prenne une vague de pouvoir. Elle haletait avec du mal.

Fin du chapitre je suis désolée ce chapitre est cours j'essayerais de me rattraper au prochain épisode :)

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant