Il ne restait plus que Midnight. Lucy tira Sting en arrière avant qu'il ne se prenne une vague de pouvoir. Elle haletait avec du mal.
Sting avait de plus en plus de mal à repéré les attaques de l'homme en face de lui. Pourtant, il avait l'habitude des attaques en rafale mais celles-ci étaient bien trop rapide pour lui. Il recula un instant, attrapant la veste de la jeune fille à côté de lui. Lucy venait d'éviter une cicatrice grâce à Sting. Elle se tourna vers lui, haletante. Elle devait l'avouer: Sting était très fort mais il ne s'aidait pas beaucoup de son cerveau pour attaquer son ennemi. Plus le combat durée, plus ils se fatiguer. Pas une seule fois ils avaient réussi à le toucher alors que tout deux étaient des Dragons Slayers très performant. Mais il semblerait qu'ils avaient trouvés plus forts qu'eux. Lucy savait que si le combat durer jusqu'à minuit, ils tomberont comme deux mouches. Elle serra les poings et attrapa Sting et le fit tomber. Elle tomba sur lui. Sous le choc, sa respiration se coupa un court instant. Sting la regarda et prit quelques rougeurs. La mage le regarda et soupira intérieurement.Lucy: J'ai un plan. Il ne faut pas qu'on traîne sinon, on risque de perdre la vie. -inspire avec difficulté et chuchote le reste-
Le blond hocha la tête et attendit que la mage ultime se relève, ce qu'elle fit avec du mal. Une blessure à la jambe la faisait atrocement souffrir mais elle n'en fit pas part à Sting, ne voulant pas l'avoir sur son dos. Elle fit la grimace mais tendit sa main au jeune homme qui l'accepta.
Midnight: Je pensais que tu resterais avec moi, Lucy, après tout ce que nous avons partagés ensemble.
Lucy: -sarcastique- Genre quoi, un lit et une veste -ricane- T'es le gars qui m'a traumatisé j'te signale t'a cru que j'étais aussi folle!? Faut être dingue pour rester avec toi.
Midnight: -rictus mauvais- Oh, je comprends à présent. Tu es partie pour protégée ta soeur et ta cousine de nous mais aussi pour retrouver ton "ami d'enfance". Je suis sûr qu'il est mort. Comme tout les autres. Je me rappelle encore du visage de Emilia mourante. Et toutes ses larmes qu'elle versait.
Lucy serrait ses poings jusqu'à saigner des paumes. Elle utilisa son sourire le plus sincère et ses cheveux changèrent de couleur.
Lucy: Je n'oublierais jamais ce que tu m'as fait faire alors je vais te dire un truc -cache ses yeux et perds son sourire et ouvre ses bras en grand- Ses cinq là, jamais, au grand jamais, tu ne les blessera ni tu m'obligera à les tuer! -relève la tête-
En regardant les yeux de la blonde, Tessa s'évanouit Rogue la retient de justesse, Wendy se cacha derrière Natsu en comprenant qu'elle est posséder par Némésis, Sting ne voyait rien et ne voulait rien voire vu la réaction des deux Heartfilia.
Midnight déglutit et recula devant le regard que lui lançait la jeune Dragon Slayeur. Elle s'avança et Sting la suivit.Lucy: Je vas te faire regretter d'être né comme tu me l'as fait regretter.
La blonde saute sur Midnight et l'asséna de coups puis d'un coût le leader de Dark's Fire pris peur c'est à ce moment que Sting intervient
Sting: Hakuryū no Hôkô !!
L'attaque se dirigea vers la blonde qui se tourna vers Sting. Elle ouvrit la bouche et aspira l'attaque. Elle fit de nouveau face à Midnight. L'homme compris alors ce qu'elle allait lui faire. Alors elle ne plaisantait pas, pensa-t'il, je crois que... que j'ai peur d'elle.....
Lucy: Mokushirokuryū no Hôkô!! (: hurlement du dragon de l'apocalypse lumineu)
Le mage en face d'elle se prit l'attaque de plein fouet. Tout les bâtiments autour d'eux prirent feu sur le champs. Les flammes étaient presque blanche. Les fenêtres explosèrent autour d'eux. Lucy et Sting se rapprochèrent du corps inertes de Midnight. La jeune fille s'accroupit et arracha le collier de l'homme.
Lucy: 100 ème morts -se relève et regarde les autres- En fin de compte, je vais rester à Magnolia. Vous avez réussi à me faire changer d'avis.
La jeune fille se retint au mur juste à côté d'elle. Rogue souleva sa blonde et soupira. Natsu fit sortir Wendy de derrière lui et s'avança.
Natsu: On rentre maintenant?
Wendy: Bien sur. Si Lu-chan veut bien ouvrir son portail.
Lucy: Le train ça existe....
Natsu: -devient vert comme Sting et Rogue- Rien que d'y penser....
Rogue: J'en suis malade.....
La jeune mage poussa un long soupir. Elle fit apparaître une clefs or et noir, elle chuchota quelque chose dans une langue inconnu et la clefs tourna sur elle même. Une porte d'un noir de jaie apparut devant eux. Avant même que la jeune fille dise quoique se soit, elle tomba, la tête en avant. Sting la rattrapa avant qu'elle ne percute le sol.
Fin du chapitre suite au prochain épisode :)
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanfictionLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...