_ La jeune Belle n'aimait pas particulièrement lorsque son père partait seul alors pour se changer les idées, elle allait dans les prés et s'étendait. Gaston, voulant profiter de l'absence de Maurice, attendit Belle devant chez elle. -commence Lévy
Rogue se tenait devant un petit portillon que Levy avait fait apparaître. Lucy marcha jusqu'à lui puis fit signe d'être ennuyée en le voyant.
_Ah, Belle ! Je t'attendais !_ Que me veux-tu, Gaston, soupira la jeune fille en refermant le portillon derrière elle.
_ Je viens te demander ta main, pardi , fit Rogue avec un regard arrogant.
_ Je refuse...comme toujours, fit la blonde en ouvrant la porte de sa maison, il y a des filles bien plus jolies.
_Mais c'est toi que je veux Belle, dit-il en sautant au dessus du portillon, tu es la seule que je veux.
_ Mais moi je ne te veux pas comme époux, Gaston.
La jeune fille ferma la porte et soupira.
_Je crois qu'elle ne te veux pas comme époux, Gaston, lança Grey en sortant de sa cachette._ Bien sur que non, le Fou, mais ne t 'en fais pas, bien vite, Belle sera folle de moi !
_Mon pauvre Gaston, dit Grey en remettant son chapeau correctement, cette fille va vraiment te tuer un de ses quatre.
_ Tu délires, le Fou, ricana Rogue en repartant, Belle sera à moi quoiqu'il arrive.
Le jeune homme et son serviteur quittèrent la scène.
_ Belle n'aimait pas l'idée que Gaston soit son époux. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fut heureuse de voire que lui et le Fou n'était plus dans son jardin. Elle soupira et sortit de sa maison, raconta Levy.
Lucy prit une serviette blanche avec du blé.
_ Vous vous rendez compte, oser me demander d'être sa femme ? Moi, devenir l'épouse de ce rustre , de ce primaire !
La jeune fille balança le blé aux poules d'un air furieux.
_Madame GASTON, non mais quelle idée !
Madame GASTON, à aucun prix !
Ça non, jamais, je suis désolée, je veux vivre autre chose que cette vie !
Je veux m 'envoler dans le bleu de l'espace, je veux tout ce que je n'ai pas :
Un ami qui me comprenne et des livres par centaines, sans m'occuper des gens qui jacassent.... -chante la belle blonde
Lucy soupira et se retourna pour rentrer quand elle entendit des bruits de galops. Elle se retourna de nouveau et observa le cheval blanc qui arrivait vers elle.
_Philibert ! Que fais-tu là, voyons ! Où est papa ?
Le cheval se cambra. La jeune fille attrapa une cape sortit de nulle part et monte sur l'animal.
_C'est ainsi que Belle partit au galop vers le château de glace de la Bête. La jeune fille ne savait pas du tout où l'emmenait le cheval mais elle avait confiance en lui, narra la jeune fille aux cheveux bleu en envoyant un Solid Script d'orage, mais lorqu'elle prit le chemin que l'animal lui montrait, un frisson d'angoisse s'empara de la jeune fille. Elle avait peur pour son père et semblait avoir peur de l'environnement autour d'elle.
Le cheval galopait sur un tapis de course et des loups apparurent. Sauf que ce n'était pas des illusions de Mavis mais celle de Lisanna et Mirajane. Les jeunes louves sautèrent sur l'ado et l'animal. Ces derniers filèrent droit devant vers le château.
Lucy monta les escaliers rapidement et ouvrit la porte.
_Lorsque Belle franchie la porte, Lumière et Big Ben se regardèrent. Tout deux venaient d'avoir la même idée. -continue la narratrice_ Elle doit être celle qui devait venir, chuchota Natsu.
_ Peut-être pas, mon chère Lumière. Voyons voire ce qu'elle fait.
La jeune fille s'avança vers le chandelier rose et le prit. Elle serra fortement Natsu en espérant qu'il souffrirait. Ce qui était le cas car le garçon dégagea des flammes plus fortes et plus brûlantes. La jeune fille avança jusqu'une grande tour.
_Papa, s'écria-t-elle, Papa où es-tu ?_La toux de son père se fit alors entendre. La jeune fille monta des escaliers et se trouva devant une porte de cachot en fer noire. Elle toqua plusieurs fois dessus après avoir délaisser le chandelier. Elle ne s'était pas aperçue qu'une étrange créature trainer autour d'elle, raconta Levy McGarden.
Lucy ne ressentait pas la présence de Sting. Tessa aussi. Elle fronça les sourcils, bien cacher derrière les rideaux se demandant pourquoi elle ne parvenait pas à ressentir l'énergie magique de la Bête...Et voilà fin du chapitre :) suite au prochain épisode
Je sais le chapitre est court mais bon voilà ce n'est pas trop grave à plus tard Kisu ❤
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
ФанфикLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...