Mirajane Strauss allait demander une chose importante à Lucy quand elle la vit partir en chancelant. Elle haussa un sourcil et se dirigea vers Sting, une phrase méchante prête. Elle allait la dire quand elle le vit pleurer. En effet, Sting Eucliff, le soit disant Coeur de Pierre, pleurer. Elle ouvrit la bouche.
Mira: Sting....tu pleures....
Le Dragon Slayer de lumière regarda la mage de transformation en serrant les poings. Tessa s'avança après avoir entendu Mirajane. Elle fixa le blond et fut tout aussi choquée.
Tessa: Genre....t'a jeté ton coeur de pierre à la poubelle ou Zeleph te la cassé?Sting: -n'arrête pas de pleurer- La ferme putin.
Wendy: J'suis sur que Lucy a fait pouhh dans ton coeur -imite un pistolet avec ses mains-
Rogue: -fixe son meilleur ami- Sa fait mal, de se faire blesser, n'est-ce pas?
Le jeune blond ne répondit pas, incapable de parler à cause des larmes et de la douleur. À présent, il comprenait pourquoi Lucy lui en voulait et pourquoi elle voulait le tuer....mais se faire rejeter, faisait très mal et ça, il venait à peine de le découvrir.
1 semaines passa:
Wendy, la petite Heartfilia avait décider de dormir chez sa cousine voulant lui parler de garçon, Lucy ne voulant pas en parler, la bleue a décider d'aller voir sa cousine, le Cupidon. Le matin se lève et dans la chambre d'une blonde, le réveil finit écraser contre le mur. Les deux Heartfilia qui dormaient dans la même chambre se levèrent mais seulement après avoir entendu le téléphone de Tessa. Cette dernière décrocha sans regarder qui c'était.
Tessa: Moshi Mosh!Rogue: Kon'ichiwa Tess-Chan!
Tessa: -devient rouge- Oh...salut Rogue-san Qu'es-ce qu'il y a ?
Rogue: -toussote au téléphone- Es-ce que Sting et moi ont peut passer chez toi ? Il a une question importante à te posé....qu'il dit....
Tessa: Nan pas lui -soupire- Laisse, j'suis pas là de toute façon je vais faire des courses, désolée...
Rogue: C'est rien, ne t'en fais pas. Oh, j'te laisse, à plus Tess !
Rogue raccrocha tandis que la jeune fille fit un câlin à son oreiller.
Tessa: JE L'AIMEUUUHHH!!!!Wendy: -devant la porte pour sortir- Sans blague --' la ferme et vient déjeuner, Tess-chan.
Fin du chapitre suite au prochain épisode
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
Fiksi PenggemarLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...