/PDV Mile/
Je n'aurais jamais du demander à Kufuku de nous accompagner. Pourtant je le savais que je faisais une erreur mais j'aurais du demander à quelqu'un d'autre. Stupide idée. Shinki va tout détruire et je ne parle pas de ces mages. Surtout celui aux cheveux noir. À la minute même où il a vu Kufuku se relever, il s'est aussi levé et a essayé d'être le plus rapide. Pas assez rapide.
_Va dire bonjour à Dieu, cracha Kufuku en enfonçant une barre de métal dans le corps des trois filles en même temps.
La blonde avait jetée un regard vers le coup de cœur de Kufuku puis elle a sourit. Ce sourire. Je m'étouffe. Les sourires qu'elles lancent... se sont les mêmes qu'eux. Je mis mes mains sur mes tempes et m'abaisse en secouant la tête. Je n'aurais pas du amener Kufuku. Je n'aurais pas du accepter ce stupide plan. Même Shin-Sensei le regrette... nous ne sommes pas des soldats... nous sommes des lâches.
_ Tu as raison, chuchota Shinki à côté de moi en regardant la fille, ça montre la mauvaise partie des démons... Tu y repenses ?
Oui. J'y repense. Tout les soirs, tout les jours. Ces sourires, ces pleures, ces hurlements... et pire que tout, ces humains. Ces mages qui ont détruit mon temple... détruit ma famille... détruit notre monde... La seule chose de bien est, je crois, l'abandon de cet enfant volé... mais...
_Mais maintenant tu ne sais pas quoi faire, sourit l'adolescent aux cheveux noir, ne t'en fais pas... je vais rester encore un peu. Après tout, comme tu l'a dit, je suis un bébé volé.
Mais... ces sourires... ils leurs ressemblent....
_Onee-Chan !! Mile-Onee-Chan ! Quand es-ce que le festival va commencer, s'écria un garçon aux cheveux vert, je veux revoir les gens à genoux face à moi !
_ Tu sais que si tu parles comme ça, le Démon Sacré Kaeru va te punir, soupirais-je en lui frottant les cheveux.
_Je sais ! Mais je préfère quand c'est Onee-Chan qui le fait. Au fait sa av--
_ Ishi ?....ISHI !!!
Ce souvenir... mon petit frère qui ne pleurait pas... il souriait comme un idiot... pourtant... je... je n'ai rien fait pour l'aider. Je me relève et marche silencieusement vers la démone. Je sais que mon général ne dira rien. Je sais que Shinki ne dira rien. Je relève ma tête et balance un coup de poing à la jeune fille sous le regard ahurie de ces enfants.
_N'avez t-on pas dit qu'aucun de ses mages ne devraient mourir, fis-je sombrement en l'attrapant au col, j'espère que tu es prête à me faire face.
-Attend... c'est ton amie et tu vas la buter, bredouilla le garçon aux cheveux roses en essayant d'ouvrir son œil droit.
_Mon amie ? répétais-je en penchant ma tête, je dirais plutôt ma subordonnée. Nous n'avions pas prévus de vous tuer, juste vous montrez ce qui vous en coûte de vous frottez à des démons. Mais de là à faire ça...
_Vous nous avez blessez, lança une petite fille aux cheveux bleu court, vous avez faillis nous tuer !
_Non...., chuchota le chasseur de dragon de l'ombre, quand ils nous ont attaqués, avec Tessa et Wendy, ils ont juste essayé de nous assommer.
_C'était pareille avec la grosse brute, fit un grand musclé.
_ Vous avez blessés ma famille, souffla le mage noir en avançant, une boule noir l'entourant.
_Ennuyant, soupira Shinki en descendant d'un rocher, nous allons réparer nos bêtises mais nous ne pouvons pas les soigner. Alors je vous conseilles de partir. Nous ne sommes pas des ennemis mais nous ne sommes pas vos alliés. Celui qui nous a demander ça en veut à deux familles et à ceux qui les entourent. À partir de maintenant, ne restez jamais seuls.
_Nous sommes désolés pour nos actes, dis-je en me penchant, Shin. Prend le général.
Peut être qu'un jour, nous, les démons, serons capable de bien nous entendre avec les mages ou les humains. Peut être. J'en demande trop. Je devrais demander à Shinki de m'aider. Tiens. Il regarde le mage noir... En réalité, on n'oublie jamais d'où l'ont viens. Tiens, enregistre ça Mile, tu pourras toujours le sortir à Shinki quand il essaiera de faire le malin. Quand même... les pauvres enfants... je ne veux pas être témoins de ce qui va leur arriver.
Fin du chapitre suite au prochain épisode Kisu❤
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanficLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...