_Oh! J'ai du rêvé que j'te sautais. Faut dire les salopes sont fait pour ça, non? Dit-il fou de rage
Oh là là.... Toutes les filles se levèrent face à ce que venait de dire le jeune Eucliff. La concernée avait baissée la tête et serrait le couverture de toute ses forces.
Mirajane Strauss avança et en colla une à Sting._Je pensais qu'en sauvant Lucy, tu te serais rendue compte que les filles ne sont pas des jouets et que tu te rendais compte de ce que tu lui avais fais dans le passé mais en réalité je me suis trompée.... Sting Eucliff, t'es la pire pourriture que ce putin de monde n'est jamais portée ! Hurle Mirajane les larmes aux yeux
Sting resta bouche-bée face aux paroles de la lycéenne.
//PDV Sting//
Je m'attendais pas à ce que le diable en personne m'en colle une. Et en plus elle me fait la morale. Je serrais les poings et la regardais droit dans les yeux.
_Ouais au début, je me suis dis qu'il fallait que je me fasse pardonner pour ce qui s'est passé tu vois !? Mais se faire traiter comme un chien et ne recevoir aucun remerciement alors qu'on lui sauve sa chienne de vie, sa casse vraiment les couilles tu vois !?
C'était moi le fautif alors que je l'avais sauvé? C'était moi l'enculé alors que j'étais venu faire la trêve avec elle?
Je me mis à rigoler et je me pris une deuxième baffe. Mais ce n'était pas Mirajane cette fois-ci.Blondie se tenait devant moi, sa robe de chambre tâchée de quelques gouttes de sang. Là, je crois que je viens de dépasser le stade du simple connard.
_ Je ne m'excuse pas parce que je ne sais pas le faire. Je ne remercie pas parce que je ne sais pas le faire. J'ai toujours apprise à me débrouiller seule ou avec Wendy. Mais je comprends.... je comprends que tu prends toutes les filles comme des simples marionnettes que tu peux contrôler.... elle releva la tête et je ressentis comme un coup de couteau face à son regard triste et haineux Je t'avais pardonner pour ce que tu avais fais Sting ! Mais là... en fait, tu viens de dépasser le stade du simple connard.... t'es impardonnable, Sting Eucliff !!
Elle sortit de la chambre en clopinant, suivie par tout le monde. La dernière à me regarder fut Tessa. Elle hésita un instant face à la porte et elle se tourna vers moi.
_J'espère que tu vas tomber amoureux d'elle et qu'elle va te briser le cœur comme tu lui as fais ou que tu as fais à toutes ces filles.... en réalité, toi et Rogue vous êtes complètement différent....
Elle est partit. Il ne restait plus que moi et la peluche en forme de Panda de Blondie.... merde..... je viens de faire la plus grosse boulette de ma vie...
*****
Fin du chapitre suite au prochain épisode ♥️
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanfictionLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...