~60: Le Prince habillé de blanc et le Prince habillé de noir.

131 12 6
                                    

_ Met ta cravate correctement, lança Rogue à Sting qui se trimballai avec sa chemise entre ouverte.

_ Nan, je vais déjà aller voire Blondie, répondit-il avec un grand sourire, lui montrer ce corps de rêve avec lequel elle va danser.

_J'aurais été elle j'aurais refusé à la dernière minute, marmonna Gadjeel en attachant ses cheveux.

_ Eh bien, je suppose qu'elle ne l'a pas fait parce qu'elle a un peu de... compassion..., soupira Jellal en les regardant.

_Amour, ricana Natsu, amour Jellal.

_C'est idiot de penser que cette fille est amoureuse, fit Luxus en mettant ses chaussures.

_Je vous entends bande de con, ronchonna le blond avec un regard noir, soyez cool avec elle.

_On est toujours cool, lança Roméo en souriant.

_ Toi, t'es un lèche cul, s'écrièrent Gadjeel et Natsu en même temps.

Le garçon se jeta sur les deux dragons slayers qui l'évitèrent. Sting grimaça en voyant ses draps au sol. Il secoua la tête et se dirigea vers la chambre de la blonde où presque toute les filles se trouvaient. Presque, car Juvia était restée chez Grey parce que le mage de glace avait attrapé un rhume. Amusant pour un mage de glace, non ? Il toqua à la porte et attendit. Il n'attendit pas longtemps car la porte s'ouvrit sur une petite tête remplit de cheveux bleu. Levy le regarda de haut en bas puis siffla. Sting entendit quelque chose tomber puis Levy sourit.

_Tu attendras. Princesse Lucy n'est pas prête à être vue, roucoula la mage de lettre.

_Je suis pas une princesse, s'époumona la constéllationiste.

_Bah ton crapaud est devant la porte alors, gloussa Tessa à l'intérieur.

Il serra les poings et fit un grand sourire.

_Barbie à de la chance que je suis de bonne humeur sinon je l'aurais démontée, qu'il y ait des filles en train de s'habiller ou pas !

_Quitte à voir ta cavalière en culotte, demanda Wendy en dessous de Levy.

_Culotte à dentelle de chez Heart Cruz, commenta Mirajane en rigolant.

L'adolescent devint rapidement rouge et se retourna pour repartir dans sa chambre. Levy McGarden sourit et gloussa. Elle entendit le garçon marmonner quelque chose mais ne compris aucun mot.

_ Il était tout rouge, rigola la jeune Heartfilia en se tournant.

_ Lu-Chan l'est encore plus, gloussa Lisanna.

_La ferme, marmonna la blonde en attrapant une robe au pif.

La jeune fille s'accroupit et enfouie son visage dans ses genoux, rouge mais heureuse. La blonde sourit en voyant sa cousine. Elle enfila sa robe et se mit à coiffer les cheveux de Erza. Cette dernière lisait un livre d'équipement magique.

_J'ai entendu dire que deux personnes extérieur à l'établissement avait demandé à être au bal, lança Mirajane en se bouclant les cheveux.

_Un ado avec un masque chirurgicale et une fille avec de grands cheveux verts, continua Erza, le proviseur m'a demandé ce que je pensais. Je lui ai dit que tant qu'il n'y avait qu'eux.

_ Ce mec aux cheveux noir est vachement mystérieux, commenta Wendy en se coiffant, son odeur n'est pas comme celle des autres.

_Il a une odeur que je ne reconnaît pas, lança Tessa en enfilant une grande robe, une odeur qui se mélange tellement avec celle des démons.

_J'espère que tout ira bien, souffla Erza en souriant à Lucy.

_J'espère, soupira la jeune blonde.

Les jeunes filles se regardèrent avant d'éclater de rire ensemble. Les garçons se trouvaient devant leurs portes au moments où elles se mirent à rigoler.

_Vous croyez qu'elles se marrent à cause de la teinte qu'à pris Sting, gloussa Natsu contre le mur.

_Moi je dirais que c'est parce qu'elles t'ont imaginées en tutu rose, salamander, siffla Gadjeel en applaudissant.

_ Je suis sûr que ça n'a rien avoir avec nous bande de fion, soupira Luxus en toquant à la porte, du nerfs les nanas.

_La ferme Pikachu, s'écria Tessa.

La jeune blonde sortit en même temps que Mirajane. Elles avaient toutes les deux la même coupe de cheveux et leurs robes étaient magnifiques. Wendy les suivit en faisant une couette sur le côté comme sa sœur le faisait les jours de cours. Levy arriva après en relevant sa robe tandis que Lisanna marchait dessus sans s'en rendre compte. Il ne manque plus qu'une fille.

_ Elle veut pas sortir, avoua Wendy en soupirant, elle dit qu'elle risquerait de vous donner des cauchemars.

_ Cette fille est la championne des conneries, soupira Levy en secouant la tête, faut pas lui en vouloir je crois que son caractère de garçon en est la cause.

Toutes les jeunes filles se sourirent et ouvrirent en grand la porte sur une jeune blonde. Cette dernière essayait d'arranger ses cheveux. Elle portait une longue robe bleu bustier. Elle était tellement rouge que ses yeux marron paraissaient presque anormal. Cependant, un seul des adolescent resta bouche-bée face à cette jeune fille incapable de faire le moindre pas. Il était tellement émerveillé que Rogue du lui donner un coup de poing pour qu'il réagisse.

_Aie ! Mais t'es con de m'avoir frapper, s'écria Sting en lui montrant son poing le regard noir.

_Tu bavais, commenta Tessa en s'éloignant.

_Tu avais des yeux de bovins, lança le garçon aux cheveux noir en le regardant avec un regard dégoûté, tu as fait peur à Lucy...

En effet, la jeune fille s'était écartée, son ciseaux de cancer pointé en direction du garçon. Son visage était à présent plus neutre que naturel.

_Je ne veux pas danser avec un pervers, dit-elle en cachant son corps, chh, chh.

Elle bougea sa main comme si elle voulait le faire fuir. Le garçon tint sa veste au niveau du cœur et tomba à genoux.

_Mais... mais...

Il se tourna vers elle avec de grands yeux de chiens battus se qui déconcerta la mage. Elle secoua la tête. Sting tapa du poing et se releva avec l'air confiant.

_Je danserais quand même avec toi, quitte à passer pour le plus gros harceleur du monde.

_Ne t'approche plus d'elle, pervers, hurlèrent les deux Heartfilia en lui donnant un coup de pied.

_Si tu oses l'harcelé ou bien même lui faire quoique ce soit je te découpe, siffla Tessa en tenant un couteau.

_Je ne ferais rien, je le promet, dit rapidement le blanc en s'abaissant, je suis trop jeune pour mourir.

_Tu pourrais dire : « Je ne veux pas mourir puceau », soupira Natsu en levant les épaules.

_Je suis plus puceau, commenta l'ado en le regardant, t'es con....

_Recommence tes insultes et je t'éclate !

Et c'est ainsi que la joyeuse bande de mage partit en se chamaillant à la fête.

----------

Et voilà le chapitre temps attendu !
Je tiens à dire désolé de ce grand retard j'espère que vous me pardonnerai
Je vous mets la suite juste un peu plus tard, j'espère que ça vous a plus Kisu❤️

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant