~46: Tessa vs Minerva ? Rogue vs Minerva ou Lucy vs Minerva ?

368 21 5
                                    

_ J'ai jamais vu quelqu'un autant pleurer, ricana Luxus Dreyar en tirant les joues de Lucy, moi qui pensais que les filles comme toi n'avait pas de cœur.

_ J'ai jamais vu un tas de muscle pareille avec si peu de cervelle à l'intérieur, ironisa la jeune fille avec un énorme sourire, moi qui pensait que les hommes comme toi n'existait pas !

_ Ouah....elle en a du courage pour lui sortir ça, commenta Gray qui venait d'arriver avec Juvia.

_ Bah tant qu'elle nous refait plus la scène de tout à l'heure, lança Tessa dans les bras d'un Rogue somnolant, Stiiiinnnnnggggg.....

_ Ne dis plus jamais mon prénom comme ça, démon glacial, fit le blond en reculant, je ne veux plus entendre mon prénom de ta bouche.

_ Tu flippes juste quand tu la vois alors je suppose qu'entendre ton prénom de sa bouche c'est pire, rigola Wendy en tripotant l'écharpe que Roméo lui avait prêté.

_ Tu ne peux pas imaginer à quels points, marmonna le jeune homme et il se tourna vers Luxus , et laisse la tranquille toi.

_ Oh, le petit dragon blanc est jaloux ?

Le garçon devint tout rouge et se détourna en marmonnant qu'il ne voyait pas de quoi il parlait. La jeune fille rigola doucement en regardant les deux blonds. Mais la porte de la salle d'entraînement s'ouvrit sur Zeleph et Minerva qui essayait de le draguer sans grande réussite. Il l'envoya près de Rufus qui attendait patiemment les explications du professeur. Il ne voulait plus se faire battre par le petit groupe à côté de lui.

_ Bien. Je vous aies choisis vous parce que, magiquement parlant, vous êtes les meilleures, annonça le prof en les regardant chacun leur tour, certains sont des Dragons slayers, d'autres des utilisateurs de magies perdus. Et on a le cas désespérant, le mage qui connaît presque toutes les magies et surtout des invocations interdites.

_ Zeleph-sensei, personne n'est capable de faire ça, ici, commenta Minerva avec un air supérieur, personne n'est assez fort pour ça.

_ Si, sinon je n'aurais pas cité le cas. N'est-ce pas, mademoiselle Lucy Heartfilia.
_ 'v' je ne vois pas de quoi vous parler, Zeleph-sensei, commenta la blonde en se mettant derrière le Dragon Slayer de lumière, je ne suis qu'une simple constellationniste....

_ Et mon œil, c'est un simple œil, souffla le mage noir avec un air sarcastique en fixant sa cousine, ramène toi et fais une jolie démonstration.

_ Macarof-Sensei m'a demander d'utiliser juste ma magie de constellationniste, toussota-t-elle.

_ Ouais.... Bon, Lucy tu vas commencer en première.

_ Sensei ! Je veux le faire, s'écria Orlando, je veux me battre contre Heartfilia !

_ J'ai jamais vu quelqu'un être aussi heureux de perdre, lança arrogamment la jeune blonde en remettant son trousseau de clé correctement.

_ C'est ce que tu crois, Blondie.

Lucy sortit de derrière le dos de Sting pour ce mettre au centre. Tessa observa le combat qui allait ce déroulé, elle n'était pas très confiante sur le fait que la mage aux cheveux noir allait se battre sans aucun piège. Elle regarda autour d'eux pour voire des manigances mais il n'y avait rien. Elle arqua un sourcil et se tourna vers Wendy qui l'observer aussi. La jeune fille fit signe à sa cousine de légèrement reculer, ce qu'elle fit avec un hochement de tête.

_ Je crois que quelque chose ne vas pas bien chez Orlando, chuchota la blonde en s'accroupissant.

_Moi aussi mais je ne vois pas de magouilles et je ne sens rien de dangereux.

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant