~47: Quand Weisslogia invite une étrangère

341 23 8
                                    

_ Tu triches, s'écria une blonde.

_ Bien sûr, s'exclama un blond en se levant de sa chaise, c'est pas moi qui triche mais la banque.

_ Comment peux-tu ne pas avoir confiance en moi, fit une blonde en regardant les billets face à elle.

_Parce que tu es celle qui triche, commenta un garçon aux cheveux noir, tu es la pire tricheuse.

_Je vois pas de quoi tu parles, mentit la constellationniste en détournant le regard.

_T'a pas osée, siffla sa cousine.

_ Bah à chaque fois elle nous fais le coup avec papa, avoua le blond en hochant la tête.

_ Va pas dire n'importe quoi, grogna la jeune fille, tiens en parlant de Weisslogia, il est où ?

_ Il dîne avec une femme, bailla Sting avec un air désespéré, je te parie qu'il va la ramener.

_ J'espère que non, soupira la jeune fille à côté de lui, si le père est comme le fils je risque encore de passer une mauvaise nuit....

_ J'ai jamais ramener de fille à la maison depuis que t'es la, ronchonna le blond en la fixant, tu caches quelque chose.

_ Oh....j'entends une voiture !

Lucy détourna le sujet et se concentra sur la partie de Monopolie qu'ils ont commencer. Sting est le plus proche de l'arrivé et avait quelques maisons. Tessa était loin derrière avec deux maisons au compteur et Rogue était plus loin qu'elle avec beaucoup de maisons. Et il y avait Lucy, au point de départ avec une maison et beaucoup d'argent. Elle piquait quelques billets dans la boite mais aussi au blond qui ne voyait rien.
La porte d'entrée de la famille Eucliff, s'ouvre laissant rentrer l'air humide de l'extérieur. Tessa frissonna légèrement. Rogue lui mit sa veste sur les épaules tandis que la blonde le remerciait avec un grand sourire. Sting les enviait un peu. Il lança un regard en cati-mini à la blonde à côté de lui mais tout ce qu'elle fit fut un simple rot.

_ T'es vraiment pas sexy comme meuf, soupira le jeune homme avec une mine dégoûté.

_ J'm'en fou, grogna cette dernière, j'suis pas née pour être sexy mais pour être Moi.

_ Tu réussi ta mission, commenta Rogue et Tessa en même temps.

_ Je sais je me le dis souvent !

La blonde rigola avec un grand sourire arrogant qui la caractérisait bien. Y'a pas que ça qui te caractérise bien,pensa le jeune Eucliff en soupirant une nouvelle fois.
Pendant leur discussion, le père du jeune homme avait eu le temps d'enlever son manteau ainsi que celui de sa partenaire. Sting sentit comme un relent de pourriture venant de la femme. Il arqua un sourcil et se tourna vers sa meilleure amie qui le regardait aussi avec un regard absent. La dragonne de glace les regardaient avec un certain intérêt pour leurs regards.

_ Ah ! Les enfants je ne vous avaient pas entendus, lança Weisslogia en souriant, Oh. Rogue à amener sa petite amie !

_ Ma cousine, ajouta la blonde en souriant, vous êtes pas seul pour une fois !

_ Insinue-tu que je suis souvent seul, sourit l'homme.

_Ouais. Je croyais que tu ne voulais plus aucune femme ici, commenta Sting avec un air maussade, t'a dit : « J'accepte ta petite-amie parce qu'elle te plaît mais je ne veux aucune femme que je ne connais pas ici ». En plus, je t'avais déjà dit que Lucy n'était pas ma petite-amie.

L'homme aux cheveux blanc regarda son fils avec un air béat. C'était bien la première fois qu'il entendait son fils protester. Sting, qui s'était toujours contenter de faire ce qu'on lui disait sans jamais rechigner. C'est alors qu'il se rendit compte que le petit garçon pleurnichard est devenu un grand homme capable de dire ce qu'il pense.
Rogue se leva et regarda l'homme puis prit la main de Tessa.

_Tessa et moi partons, on a un repas avec mes parents, avoua le jeune homme aux cheveux noir.

_ Moi, je dois aller dormir, fit Lucy en se levant et en détournant le regard, je v--

Sting attrape le bras de sa colocataire et la tire brusquement vers lui avec un grand sourire. Un grand sourire qui voulait dire : « Toi tu reste là ou je vais te chercher dans ton lit par la force ! »
La jeune fille resta bouche-bée et hocha la tête.

_ Euh... je vais rester avec Sting, marmonna -t- elle en disant au revoir à sa cousine.

_ Bonne chance, chuchota cette dernière avec un grand sourire.

La blonde soupira et se tourna vers la femme qui se tenait derrière le père de Sting. Elle avait de grands yeux vert et des cheveux bruns ondulés. Elle porte des vêtements de secrétaire et semble assez calme mais une étrange odeur s'échappe d'elle. Sting attrape Lucy par la taille et l'emmène sur le canapé, ignorant totalement le visage de la jeune fille devenue rouge de chez rouge. Le jeune homme la balança sur le meuble et se mit sur elle, faisant croire aux personnes présente qu'il l'embrassait.
Lucy ne savait pas quoi faire et se sentait devenir de plus en plus rouge à mesure que le garçon se rapprocher. Lorsqu'il se rendit compte qu'il était beaucoup trop proche d'elle, il se mit à rougir et détourna le regard en se grattant la joue.

_ Euh... va pas croire n'importe quoi... je..., bégaya le jeune homme, enfin...

_ T'en fais pas....

_ J'ai un plan pour faire virer cette femme, chuchota le blond en s'approchant légèrement de son visage, et pour ça, j'ai besoin de toi et tes talents de pyromane.

_ Je sais pas trop si c'est bon..., soupira-t-elle, pourquoi je ferais ça ?

_ Parce qu'elle sent le mort, je suis sûr que tu t'en es rendue compte.

_ Oui. Mais.... tu sais que ceux qui sentent le mort sont sans aucun doute déjà mort et qu'il faut tuer le nécromancien, murmura la jeune fille en le regardant avec insistance.

_ Euh.... comment tu sais tout ça ?

_J'ai une clé de nécromancie et j'ai lu des livres, beaucoup de livre et crée beaucoup de sort.

_ Ben.... occupe les je vais chercher !

Et voilà le chapitre 47 :) suite au prochain épisode Kisu ❤

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant