~17: Partie

518 29 2
                                    

Tessa revenait des courses avec Wendy quand elles croisèrent Sting déambulant dans le parc. Elles passaient par là pour revenir plus vite à la maison.
Au départ, Wendy s'avança méfiante vers lui. Quand il l'aperçut, ses yeux bleu émirent une petite lueur et il fixa les deux Heartfilia. Tessa le regarda de haut en bas: il portait un manteau ainsi qu'une écharpe et un jogging Nike. Il était plutôt rare de voire Sting Eucliff habillé correctement même au lycée.

Tessa: Tu nous veux quoi, stalker?

Sting: -baisse les yeux et fouille dans sa poche- Lucy....y a plus personne dans sa maison....j'voulais savoir si tu savais ce qui s'était passer....

P.D.V Wendy

Quand Sting déballe ce qu'il avait a dire, je crus que mon coeur allait me lâcher. Je me tournais vers Tessa. Elle aussi n'était pas loin de l'évanouissement vu sa couleur de peau. Mais quand même....Tout allait recommencer, encore une fois.....Mais cette fois-ci j'ai l'impression qu'on ne la reverra plus. Après tout il fallait sans douter: elle ne répondait plus aux messages et n'étaient pas venue en cour depuis notre bagarre générale.
Le chasseur de dragon nous tendit un morceau de papier. Tessa le prit mais se figea. Je m'avance et reconnut la délicate écriture de Lucy. Je pris le mot des mains de Tessa et regardais Sting un court instant; il semblait avoir beaucoup pleurer et ses poings étaient cachés par des bandages.....Alors Mirajane avait raison? Sting était réellement amoureux de Lucy ?
Je dépliait la lettre et commença à la lire a voix haute:

Wendy: -lit la lettre- Wendy, Tessa les filles.

J'ai décidée de quittée Magnolia. Sa sert à rien de me chercher, je suis retourner vivre avec les Dark's Fire. Si vous croisez Blondi, dîtes lui que s'il se ramène auprès de vous pour moi, qu'il aille se faire voire et que la salope ne veut pas parler au connard qu'il est.
Wendy, je sais que je t'ai promis de ne plus partir et ne plus te laisser seule mais après tout le malheur que je vous causes....je préfère ne pas vous mettre en danger ou autres....Je ne veux pas dire que ses moments avec vous tous étaient nuls au contraire mais...je me suis lassée de cette vie comme on se lasse d'un jouet. Pour vous dire, même faire chier et faire du mal à Eucliff ne me fait plus envie. Sache ma petite princesse que tu seras à jamais dans mon coeur, tu n'es pas seule Tessa te protégera, je t'aime ma petite sœur adoré prends soin de toi ❤
Oh, et, je suis sûr que les garçons que vous aimées vous aimes aussi. Surtout toi Tess', ça crève les yeux. Tiens, Wen' je crois que Combalto est en plein kiff sur toi ;) enfin....je vais re-disparaître, sur ce, au revoir Wendy, Tessa, bye bye mina.....bye bye Eucliff
PS: je suis sûre que c'est lui qui va découvrir la lettre et ne me rechercher pas bye...

Tessa était au sol et tenait sa jupe. Lorsque je lisais, les larmes avaient coulés tout comme Tessa. Sting se tenait devant nous et tendit sa main à ma cousine pour la relever mais une boule noir sauta sur le mage avant même que Tess n'est relever son visage.

Fin P.D.V Wendy

Fin du chapitre suite au prochain épisode :)

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant