~42: Beauty and the Beast (Comment la pièce fut brutalement finit)

324 23 10
                                    

Tessa Heartfilia était sans doute la meilleure écrivaine de tout le lycée mais aussi la meilleure pour faire des pièces de théâtres. Mais s'il y a bien une chose qu'elle déteste dans son travail, c'est de faire le détective. Souvent, des articles disparaissaient mais la blonde savait très bien que ce n'était pas par hasard. Alors voir que quelque chose n'allait pas dans sa pièce de théâtre ne l'étonnait pas. Malgré l'inquiétude qu'elle avait à l'égard du jeune Eucliff qui, d'un moment à un autre, pouvait perdre la face et devenir une vraie bête. Mais lorsqu'on change une personne en dangereuse créature, il faut s'attendre à tout. Mais pas à ne pas sentir la présence magique de Sting, la blonde était de plus en plus inquiète. Et sa cousine qui semblait à la ramasse et dans la lune, tout ça ne sentait pas bon.

_Qui êtes-vous, hurla la Bête en agrippant les deux bras de la jeune blonde.

La jeune fille resta tétanisée devant la bête. C'était bien une des seules fois où elle avait peur d'une de ses créations. Sting dû le ressentir car il la lâcha aussitôt et tapa du pied un grand coup, fissurant le sol au passage. Lucy tomba sur ses fesses en serrant les pans de sa robe. Elle déglutit et ouvrit la bouche.

_J-j-je suis l-la f-f-fille de ce vi-vieille homme....., bégaya-t-elle, je....libérez-l-le s'il-il-vous plaît......

_ Qu'aurais-je en échange, souffla Sting en s'approchant du visage de la mage.

_M-m-m-moi...

Lorsque Tessa se retourna, une étrange lumière passa à côté d'elle. Cette barre de lumière se dirigeait vers le dos de Sting mais aussi vers sa cousine. Avant qu'elle ne réagisse, Wendy se trouvait devant la barre et l'arrêta avec sa magie de Dragon Slayeur. Le garçon se retourna et hurla un grand coup.

_Et c'est ainsi que la bête perdit le contrôle, commenta Gadjeel en applaudissant.

_ Et que les serviteurs de la bête redevinrent humains, applaudit Natsu à côté de Gadjeel.

_ On a un problème, lança Luxus en montrant Wendy qui sautait partout pour éviter un coup de poing de la Bête, il a prit Lucy.... qui s'est évanouie.

_Bouahahaha, hurla de rire le garçon aux cheveux roses, prends une photo ! Elle va avoir la honte de sa vie ! Elle va regretter de se moquer du grand Natsu Dragneel !

_ T'es vraiment pas une lumière, la salamandre, commenta Gadjeel en le regardant.

_ Ferme-la, le bouffeur de vaisselle !

_Hein, qu'es-ce tu parles, le four sur patte !

Les deux dragons slayeurs se mirent à se battre devant tout le monde et au grand damne de la dragon slayer de glace qui regardait la scène impuissante. Derrière elle, Rogue Cheney tenait le coupable de la barre de lumière et ne le lâchait pas. Il enleva le masque de ce dernier et fut étonné. Tessa se retourna pour regarder l'individu mais se retint à un poteau sous le choc.

_Que....Je croyais que tu étais en jugement....que tu ne pourrais plus revenir, marmonna la blonde en se relevant et lui sautant au cou.

_Eh bien, ils ont dit que je devais rester pour ma petite sœur et mes cousines, que je devais rester pour être le tuteur légal. Mavis m'as beaucoup aidée aussi, commenta Zeleph en souriant.

_Mais...tes pouvoirs ? Et qu'es-ce que Lucy va dire, fit Tessa accrocher à son cou, tu sais que partir comme tu l'as fait ça l'a blesser ? A tel point, qu'en s'entraînant elle a brûler la maison !

_Mais où vit Lucy et Wendy alors?

_Wendy vit chez nous quand à Lucy c'est chez Sting et Weisslogia, commenta Rogue derrière l'ancien prof, elle vit pas dans la même chambre même si certain matin je la retrouve sur lui....

_ Tait toi, souffla la blonde en se tenant le menton avec un air désespérée, il a ce qu'on appelle un Cousin's Complex hyper protecteur envers sa soeur comme ses cousines...

_ Je vois, rigola l'homme aux cheveux noir, je ne savais pas que leurs relations avaient augmenter à ce stade....

Le visage souriant du frère de la blonde passa à un drôle de visage sadique. Les yeux noir du mage était devenu rouge et il avait l'air d'avoir une idée en tête.

_Je prie pour le salue de l'âme de Sting, lança soudainement Rogue en se reculant avec son éternel air calme.

_Tu sais que tu es en train d'abandonner ton pote -' je sais pas c'est quoi le pire. Toi qui enfonce Sting ou Zeleph qui est en train d'envoyer une ombre sur lui....

Lorsque la jeune fille se rendit compte de ses paroles, l'ombre était déjà près des adolescents. C'est ce moment que choisis Natsu pour éclater et laisser échapper ses flammes faisant ainsi brûler la scène et quelques poils de la Bête au passage ainsi qu'un morceau de robe de la blonde qui venait à peine de reprendre connaissance. L'ombre se dissipa grâce aux flammes. Lorsque Tessa avança, elle entendit des voix.

_Dit, maman, la Bête est pas si monstrueuse que dans le conte, rigola une petite fille aux cheveux noir tresser, et la Belle, elle est super courageuse !

_ Eh bien, tu as raison, commenta sa mère avec un air de panique.

_ En plus, c'est pas pareil que dans le conte ! Je suis sûre que Belle va aider la Bête d'une autre façon !

Tessa Heartfilia sourit et revint dans les coulisses auprès de son petit ami. Ce dernier applaudissez silencieusement le mage de feu qui avait sauver inintentionnellement le mage de lumière et la mage des constellations. La blonde le regarda, désespérée mais en rigolant. C'est la qu'elle vit que la robe de Lucy prenait feu.

_ Lucy, ta robe, elle brûle, hurla la mage à sa cousine qui regardait la robe.

La blonde paniqua et déchira la robe. Sauf qu'elle se déchira mal et qu'on aperçut sa culotte avec un mignon petit panda et son soutiens gorge avec le même motif. Elle prit une couleur rouge tandis que Sting grognait sur les spectateurs, eux aussi rouge. Il enleva sa veste et la passa à Lucy qui la mit puis elle se tourna vers le monstre et étonna la moitié de la salle. Lucy Heartfilia, surnommer Coeur de Pierre, embrassa Sting Eucliff sur la joue.

_Lucy, fit Zeleph en arrivant, éloigne toi de cette chose.

_ Eh....hein.... Ze-chan, fit-elle avec de grands yeux puis son habituel sourire sadique se mit en place et elle marcha vers lui, toi....c'est ce que tu me dis après je sais pas combien de temps qu'on s'est pas vu ?!

Elle le prit et lui fais une prise de soumission. Sting était de nouveau humain avec.... juste un caleçon devant toute la scène.

_ Je crois que la pièce à foirer, commenta-t-il en se mettant assis avec Luxus, Tessa va nous tuer.

_ Je crois que même la mort voudrait pas, marmonna Luxus, bah.... fermons les rideaux.

Les rideaux ce ferme et Tessa partie en sincope de voir que sa pièce de théâtre ait été un désastre. Elle hurle sur Natsu et Gadjeel qui était par terre en mode soumission.....

Fin du chapitre suite au prochain épisode :) Kisu

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant