Lisanna marchait devant avec Natsu. Elle rigolait avec lui ainsi que Levy qui sortait depuis peu avec Gadjeel. Elles discutaient de leurs petits-amis quand elles entendirent un cri derrière elles. Elles se retournèrent inquiète de se cri épouvantable qui avaient déchirés la nuit froide. Elles coururent vers les Heartfilia qui se trouvaient au sol.
Quelques minutes avant que Lisanna et Levy ne se retournent :
Tessa et Wendy discutaient ensemble du repas qu'elles avaient eu. Quelques choses les avaient dérangés lors du repas comme si elles avaient été fixées tout le long. Rogue parlait de temps en temps avec elles.
Derrière eux, Lucy remettait sa veste correctement tandis que Sting lui tenait son écharpe. La jeune fille avait du se changer lors du repas, n'étant pas à l'aise dans sa robe. Elle portait un short avec des collants noir ainsi qu'un débardeur. Sa veste était celle de Sting et l'écharpe appartenait à Erza. Elle se tourna vers Sting.
Lucy: Dit moi, ton père ne va rien dire pour tout ce que tu as dépensé?Sting: Il s'en fiche un peu -soupire- Tant que je fais pas ce que je faisais avant ça lui va.
Lucy: -réfléchie quelques secondes- Tu as de la chance....d'avoir encore quelqu'un.....
Sting: Bah. Mon paternel te considère comme de la famille....et puis moi aussi.
Lucy: En partant comme ça, sa voudrait dire que tu es amoureux de ta sœur même si je ne le suis pas. Chez moi on appelle ça des consanguins
Sting: -soupire avec quelques rougeurs - Bien sur que nan....je voulais dire que tu m'as moi, mon père et ta soeur avec ta cousine.
Lucy: -sourie et se colle à Sting- Thank you, Sting!
La blond sourit face à la jeune fille. Elle sera le bras du mage de lumière en souriant quand elle sentit un regard sur eux. Elle se tourna et devint blanche. Elle s'arrêta d'un coup sec.
Sting se tourna vers la jeune fille et allait lui demander ce qu'elle avait quand il suivit le regard de la Dragon Slayer. Il ouvrit les yeux en apercevant un masque de Yokai. Mais ce fut le tatouage sur le côté du masque qui retint son intention. Une sorte d'aile d'un noir de jais.
La jeune fille tomba en arrière. Sting la retint et il aperçut du sang coulant du nez de la mage. Il s'inquiéta tout en jetant des regards vers l'homme au masque. Ce dernier avait disparu mais le chasseur de dragon entendit clairement une de ses paroles.
???: ......la déchéance.....
Sting déglutit difficilement.
Maintenant :
Tessa tenait sa cousine qui continuait à saigner du nez. Elle avait écoutée tout ce que Sting lui avait dit. Elle savait très bien de quoi il parlait. Elle se souvenait très bien de ce masque, de ce qu'il avait, de ce qu'il était capable de faire. Elle ne se sentit pas bien aussi. Mais elle se demanda pourquoi Lucy s'était évanouie. Elle ne devait certainement pas se souvenir de ce masque et de ce qu'il avait fait. Elle avait.....elle se retint d'éclater en sanglot et se tourna vers Sting.
Tessa: S'il-te-plaît....emmène là à l'hôpital.....si...si...Wendy: Si elle se souvient.....il va lui falloir de l'aide....beaucoup d'aide mental. Et quelqu'un qu'elle connaît. Sinon....elle va partir....mentalement je parle. Elle....va vouloir partir, s'enfermer, en finir. Reste avec elle....
Sting prit la jeune fille dans ses bras et la serra. Il se mit à courir le plus rapidement possible. Il serra la jeune fille le plus fort possible. Il ne savait pas ce qu'il s'était passer mais pour que les deux Heartfilia lui demande de veiller sur elle, c'est que quelque chose les avaient traumatisés.Fin du chapitre suite au prochain épisode
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
Fiksi PenggemarLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...