~51: Quand le lycée devient la cible de terroriste, partie 3 le groupe de Luxus

268 14 2
                                    

_ Luxus, j'ai faim, pleurnicha la jeune fille en se traînant derrière lui.

_ Mange ta main et garde l'autre pour demain, répondit le jeune homme en soupirant, tu sens quelque chose, Gadjeel ?

_ Juste une odeur âcre, fit-il en mettant un bandeau dans ses cheveux, je crois bien que quelqu'un nous attends.

_ Ouaiiiisss !! De la baston, hurla la blonde en tapant dans son poing.

Le petit-fils du directeur soupira et enleva son manteau. Il regarde les deux autres mage avec lui, impatients de se battre, tout les deux. Gadjeel mettait ses fameux gants à « sang » comme il aimait le dire. Les fameuses quand qui lui avaient servis à battre le lycée Phantom. Luxus avait eu vent de ce combat par Levy et Lucy qui avait été là-bas pour l'aider. Quand à Natsu, il n'aimait pas en parler parce que soit disant il s'était fait battre. Quand à Lucy, elle s'attachait les cheveux. Elle dévoila un œil rouge avec une énorme cicatrice. Luxus en avait entendu parler par son grand-père. Si Tessa était capable de transformer ce qu'elle veut en glace, si Wendy était capable de transformer ce qu'elle veut en vent, Lucy était capable d'invoquer ce qu'elle voulait, esprits céleste, dieu, démon ou tout autres genre de ce style. Une magie interdite. Luxus se gratta la joue en pensant au tatouage du jeune Eucliff.
Il poussa les portes du gymnase d'un coup de pied tandis que les deux autres attendaient patiemment. Il marcha lentement, regardant autour de lui et baissant le volume dans son casque. Quelque chose les observaient dans un coin sombre, attendant qu'un d'eux le remarque.

_ Ça pue, lança le mage d'acier en avançant et en fronçant son nez, comme si on avait laisser un aliment moisie.

_ T'es sur que c'est pas un cadavre, rectifia la mage céleste.

_ Aliment !

_Cadavre !

Les deux commencèrent à se battre au grand damne du mage de foudre qui leur donna un puissant coup à la tête. Les deux montrèrent leurs poings mais aucun ne le frappa. Parce qu'aucun n'eut le temps de lever le petit doigt. Lucy atterrit près de la scène en poussant un cri de surprise.
Quand à Gadjeel, il se tapa un des murs du gymnase, grognant. Luxus avait eu le temps de se transformer en éclair et de disparaître ailleurs.
Un homme, bien plus grand que Luxus était à l'entrée avec une grosse masse et baillait. Il avait des cheveux noirs et un peu de barbe et portait des vêtements de militaire.

_ T'es fort, gamin, lança l'individu en posant simplement la masse, les deux autres aussi.

_ Toi aussi, t'es fort, commenta le blond en enlevant son casque, mais pas assez. T'es face à trois dragons slayeur, mec. (N'oubliez pas Lucy est une mage ultime)

_ En plus, ont est pas n'importe qui, s'écria la blonde, vieux chnoque !

_ Elle a raison, la blondie, fit le blond en craquant ses poings.

L'adolescent fonça sur l'homme en préparant un Poing Foudroyant. Gadjeel se releva et envoya un hurlement du Dragon D'Acier. La jeune fille lança aussi un Hurlement du Dragon de l'apocalypse.
Leurs attaque fit mouche mais ne servait à rien car l'ennemi était beaucoup plus fort qu'eux. Il attrapa Gadjeel rapidement et l'envoya dans le mur avant de lui recracher un hurlement du dragon d'acier dix fois plus puissants. Luxus mit son bras devant lui. La Dragon Slayeur était en train de dessiner quelque chose sur le sol. Elle regardait l'ennemie de temps en temps. Luxus devait gagner du temps pour que la mage finisse de faire le cercle magique.

_ Tu t'appelle comment, demanda Luxus en croisant ses bras.

_ Shin Mikazuki, répondit l'homme, pas besoin que tu donnes ton prénom, Luxus Dreyar, petit-fils de Macarof Dreyar et fils d' Alexey Dreyar.

_ Super, j'ai l'impression que t'a été rechercher une biographie sur ma famille, sourit le mage avec arrogance.

_ Sur tout le monde. Gadjeel Redfox, a appris la magie de Dragon Slayeur avec son père qui était un Dragon devenu humain. Tessa Heartfilia, cousine de Lucy et Wendy Heartfilia, fille d'une dragon devenu humaine et morte après. Lucy et Wendy Heartfilia, filles d'une constellationniste et d'un simple marchand mais aussi fille de Acnologia

_ Je te passerais bien la médaille du meilleur enquêteur mais ça me fait chier. Eh, blondie t'a bientôt finie ?

_ Attends.... attends....

La jeune fille planta la dague qu'elle  tenait dans le sol et se leva rapidement. Elle recula.

_ Abaisse toi, hurla-t-elle, les Dix Canons Blancs D’Armageddon !

Dix canon d'un blanc immaculée sortirent du cercle magique et bombardèrent l'individu. Le jeune homme aux cheveux blonds fonça vers Gadjeel et l'attrapa pour ensuite foncer vers le toit. Lucy le suivit, en tirant la grimace. Luxus remarqua que la jeune mage boitait à cause de sa cheville gauche qui devait être fouler. Elle sauta mais failli se louper mais réussi à monter et à se traîner près des deux autres dragons slayeurs.

_Euh.... je crois qu'on devrait prendre la suite, commenta la jeune blonde en regardant le mage d'acier évanoui.

_ Nan, on va finir ce qu'on à commencer.

_ Je suis pas sur de réussir. Ma force magique dépend de mon état émotionnels et la je suis juste... neutre, fit la jeune en soupirant et en remettant son maillot correctement, en plus il se permet de répondre au tel alors que moi je peux même pas répondre à Barbie !

_ Profite.

La jeune fille hocha la tête et tapa dans son poing. Elle sauta en poussant un cri.... de mec.

_ Fils de p....

La masse s'abattit brutalement sur la tempe droite de la jeune fille qui roula pendant un bon mètre avant de tomber, évanouie, la tête penchant sur le côté et du sang coulant le long de sa joue. L'adolescent grogna et lâcha Gadjeel. Il se retransforma en éclair et fonça droit vers l'homme, évitant les coups de masse et envoyant quelques coups de poings remplie de foudre.

_ Tu sais que le Dragon slayeur de feu et le mage céleste sont tomber, lança Shin en le suivant, vous êtes les prochains.

_ C'est ce que tu crois, le vieux, sourit le mage, Raryū No Hôkô !

Les attaques ne touchèrent pas l'individu mais le ralentit. Luxus s'arrêta et fonça aussitôt sur l'homme. Sauf qu'il ne s'attendait pas à se faire transpercer par de millier de petite aiguilles. Il cracha du sang et tomba à genoux, refusant de tomber complètement. Il reçut un puissant coup de pied, le forçant à embrasser le sol. Un pied s'écrasa sur son visage. Puis des talons s'approchèrent de son visage. Il commença à tomber dans les vapes petit à petit mais il eu le temps de reconnaître sa petite-amie qui tenait fermement un frêle corps aux cheveux bleu. Et des cheveux blonds. De jolie cheveux blonds remplie de sang. Alors.... même Sting n'a pas réussi... il fallait s'en douter. Si Lucy et Mirajane n'en sont pas capable alors tout le monde est foutu, pensa le mage de foudre avant de tomber dans les vapes.

_ Je crois que nous les tenons presque tous, commenta la nouvelle venue.

_ Pourquoi tu portes ses vêtements, demanda l'homme en sortant une cigarette.

_ J'fais du Cosplay, répondit la jeune femme aux cheveux violet, le Blond me plaît bien, je le garde.

_Sûrement pas, soupira l'homme.

Et voilà fin du chapitre suite au prochain épisode :) Kisu❤

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant