~49: Quand le lycée est la cible de terroriste, partie 1

338 15 0
                                    

_Donc t'es en train de nous dire que t'a battu un gars qui est censé être 10 fois plus fort que toi, résuma Erza en regardant Sting avec insistance.

_Si je te le dis ! Quand j'y suis retourné avec Blondie, on n'a pris une photo du « gars qui est censé être 10 fois plus fort que moi »

_ Il avait une trace de pisse, gloussa la jeune fille en se tenant le ventre, j'en ai tellement rigoler que j'ai cru que j'allais me pisser dessus tellement c'était hilarant

Elle pianota sur son Smartphone et montra la photo du nécromancien. Sting se tenait à côté et tirait une tête de déterré en tenant un squelette. Lucy montra une autre photo où on voyait Sting remettre le cadavre correctement et Lucy qui creusait un trou à côté.

_Mais.... si tu creusais un trou, qui tenais le téléphone, demanda Wendy avec un air apeurée.

_ Elle a réveillée le gamin et la menacée de beaucoup de chose. Elle lui a demander de nous prendre en photo, répondit Sting avec un air désespéré, maintenant, ils nous suit partout en nous appelant « Master Sting » et « Lucy-Dono » ...

_ Il est flippant, commenta Tessa en analysant les photos, hum.... Sting, t'a dit que le soit-disant démon t'avait dit que nous n'étions en sécurité nul part....

_ Ouais. Il a dit que vous étiez marquées et que nos présence,à Rogue et à moi, ne servaient strictement à rien, soupira le jeune Eucliff, ça me désespère de le dire mais je crois bien qu'il a raison. Faudrait demander à Crux

_ Wouah ! J'savais pas que tu savais ça, ironisa Wendy en applaudissant, j'pensais que ta seule connaissance des constellations c'était la grande ours et la petite.

_Je rêve où tu viens de me prendre pour un con, gamine, grogna-t-il en serrant son poing.

_ Approche pas ma soeur, pervers, fit Lucy en lui donnant un coup sur la tête.

C'est alors que s'en suivit une énième bataille entre eux. Sting contre Lucy, Natsu contre Gray, Erza contre tout le monde. Le reste du groupe regardait en se demandant qui l'emporterai cette fois-ci. Mirajane et Lisanna pariait sur Gray qui commençait à geler tout le monde.

_ C'est bizarre, lança soudainement Rogue en tenant Tessa.

_ De quoi, demanda cette dernière en se retournant.

_ La sonnerie n'a toujours pas retenti et Mavis ne nous as toujours pas envoyés en classe, répondit le dragon slayeur en l'embrassant, allons faire un tour pour voire ce qu'il se passe.

_ Je viens avec vous, s'écria Wendy en les suivants, je m'ennuie.

Les trois jeunes se séparèrent du groupe et rentrèrent dans l'établissement scolaire. Rogue fronça des sourcils en regardant autour de lui. Il n'avait pas fait attention tout à l'heure mais maintenant, s'était trop calme pour lui. En effet, il n'y avait aucun élève dans les couloirs. Ni élèves, ni professeurs, ni surveillants, ni proviseur. Dans la cour aussi, il n'y avait qu'eux et quelques groupes.
Wendy renifla et allait dire quelque chose quand elle tomba soudainement au sol en poussant un petit cri. La jeune fille se tenait la jambe en laissant couler ses larmes de douleurs. Du sang coulait le long de ses doigts et de sa jambe.
Tessa se retourna avec un regard horrifiée. Elle courut jusqu'à sa cousine quand une balle toucha sa clavicule gauche. Elle hurla de douleur à son tour avant de tomber tête la première sur le sol en gémissant de douleur. Rogue grogna et fonça vers l'odeur de poudre mais il n'eut pas le temps de réagir qu'une batte de base-ball l'envoya dans un mur. Il s'affala, laissant du sang couler de son front.

_ C'est ça, des mages, commenta une voix féminine en soupirant et en avançant.

_ Ne te relâche pas, ce n'est que le menu fretin, soupira un homme en assommant les deux Heartfilia, les pires sont encore dans la cour. Attire les doucement.

_ A vos ordres !

_ Tessa et Rogue sont partis faire un gosse ou quoi, demanda la boonde en mettant un pansement sur la joue du blond, arrête de bouger, toi.

_ C'est de ta faute si je souffre, pleurnicha le blond, tu m'a griffée à sang, sale brute dépourvu de cœur.

_ Des fois je me demande qui en a le moins, soupira Erza en cognant Natsu et Gray ensemble.

_ C'est toi, Ez', gloussa Mirajane, mais je me demande pourquoi ils sont partis sans nous. En plus nous sommes les derniers dans la cour, quelque chose cloche.

_ On a qu'a faire des groupes de trois, lança Luxus, Natsu, Lisanna et Jellal. Erza, Juvia et Gray. Mira, Levy et Sting. Gadjeel, Lucy et moi.

_ Mince, marmonna la blonde en shootant dans un caillou, me retrouve coincer avec deux tas de muscle !

_ T'aurais préférer Barbie, lança la mage de Satan Soul avec un grand sourire.

_ Je préfère être avec les deux là. '-' Sting n'a pas une once de cerveau.

Le blond sourit sadiquement et craqua ses poings en se tournant doucement vers la mage des constellations. Cette dernière lui tira la langue, faisant accroître la colère du dragon slayer. Il avance comme une machine vers la jeune fille, poussant Gray et Natsu qui se battaient, comme à leur habitude. Il allait donner un coup sur la tête de la mage quand cette dernière lui fit un énorme câlin. Mira saigna du nez et tomba dans les bras de Levy, qui tomba en la rattrapant. Lisanna hurla de joie avec Juvia. Natsu et Gray restèrent sidérés tout comme Luxus qui était au bord de l'envie de vomir. Gadjeel prit une photo avec un grand air sadique tandis que Sting devenait tout rouge. Erza hocha de la tête. La jeune Heartfilia le lâcha et lui donna une tape sur un des ses pectoraux.

_ Fais gaffe à toi, la mauviette.

Elle lui sourit avant d'attraper le mage de foudre et le Dragon Slayer d'acier. Ils allèrent en direction du gymnase. Sting bégaya quelque chose mais personne ne l'entendit. Mirajane Strauss l'attrapa par le bras et le traîna en chantonnant que leur enfant serait un mignon petit enfant. La jeune fille aux cheveux bleu court soupira et leur montrèrent la salle du proviseur. La plus jeune des Strauss attrapa son petit-ami à la chevelure barbe à papa et suivit Jellal qui indiqua la salle du Comité des Élèves. Natsu grogna en décrétant que c'était idiot d'aller là-bas. En réalité, il avait peur de tomber sur le président. Erza embrassa Jellal avant de demander gentiment à Gray de remettre son uniforme. Juvia Lockser leur montra le toit en proposant d'aller vérifié. Et ainsi les adolescents marchaient en groupe jusqu'à leur destination mais personne ne pouvait se douter que le dangers les guettaient à chaque endroit, à chaque coins de leurs propres établissement scolaire.

Et voilà fin du chapitre suite au prochain épisode :) Kisu ❤

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant