~59: La semaine du mal.

283 9 2
                                    

//Lundi , 8h, le point de vue de Tessa//

Avec Wendy et Rogue, nous sommes arrivés quelques minutes en avance ce qui était étonnant de notre part mais Wendy insistée pour que nous nous dépêchions. Je soupirais une nouvelle fois en voyant les grilles fermés et en voyant Minerva arrivée avec sa clique habituelle et ses pancartes avec la tête de Sting.

_ Je ne comprendrais jamais comment on peut être fan d'un mec au point de faire des affiches de lui, commenta ma cousine en faisant la moue.

_Je te rassure tu n'es pas la seule, lança Rogue en secouant la tête, et c'est comme ça depuis longtemps. Même quand il avait des copines ces filles continuaient de le harceler. Elles vont même jusqu'à rentrer chez lui par effraction.

_Terrifiant.

Je pensais la même chose. Mais je savais qu'aucune de ces filles ne pourraient sortir avec. Je connaissais ce mec, avant il ne choisissait que des filles avec une forte poitrine et avec un nom de famille classe. Quoiqu'il fasse à présent, il se rapprochait de plus en plus de la belle blonde qui cassait sa carapace.
J'allais rajouter une phrase quand une grosse moto Yamaha noir se gara devant nous. Il y avait deux personnes dessus. Je déglutis et reculais en sortant ma magie de mes mains. Je reconnaissais la coupe de cheveux de l'un des deux. Les motards se débarrassèrent de leur casques pour laisser place à deux des démons que nous avions combattu. Wendy recula tandis que Rogue commença à attacher ses cheveux.

_Eh la! Nous sommes ici en tant que personnes sincères et non méchantes, annonça Mile ne levant les mains, je n'ai même pas apporter d'armes.

_Tu es une arme à toi toute seule, commenta Shinki avec son masque chirurgicale sur la bouche, mais elle a raison. Nous sommes là pour vous. Notre roi nous a demandé de veiller sur le petit blond.

_Sting. Il s'appelle Sting, lança Rogue en croisant ses bras, et laissez le tranquille. Ce gars ne vous apportera que des ennuis à vous aussi.

_C'est justement pour ça, soupira la démone en souriant, celui qui a tué vos familles est en train de le tester. Parce que ce gars est un mage de lumière, à l'intérieur il est remplie d'ombre.

Cette révélation nous fit comme un choc. Je crois que je venais de me décrocher la mâchoire. Sting n'était pas si blanc que ça ? Alors qu'il avait changer ? Je ne pouvais pas y croire et je n'étais pas la seule.

_Sting ne peu plus être comme ça, ronchonna Rogue, il a changé. Il ne peut plus tuer, il a de nouveaux une conscience.

_C'est ce que tu crois, fit le démon aux yeux rouges, ne t'a ton jamais dit que par amour ou par jalousie, la tuerie est une facilité. Crois moi, même s'il aime cette enfant, il ne fera que garder ses pulsions.

_N'importe quoi ! Comme si il étai capable d'aller la tuer, s'écria Wendy, il a changé.

_ Wouahhh, pas mal la bécane, s'écria le jeune Eucliff en arrivant avec la blonde, mon pote, je sais pas où tu l'as eu mais elle claque.

_T'a regardé la tête du mec, bailla la blonde, c'est le mec qui était avec les démons mas qui pue l'humain.

_ Ouais je sais mais c'est trop kiffant.

La jeune fille haussa un sourcil mais ne dis rien. Elle avait tout entendu contrairement à Sting qui n'avait prêté aucune attention. Elle me jeta un rapide regard avant de haussée les épaules et de pointer un poignard dans la direction de l'ado aux cheveux noir.

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant